Cseb95 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, je te conseille de la faire, ça devrait t'éviter de devoir faire une remise à zéro lors de la prochaine mise à jour. Tu seras déjà dans la bonne version majeure. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad. Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Oui c'est ce que je me disais! Merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Cseb95 est souvent de bon conseil..... ;) tu verras... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Oh oui comme ca il sera tout beau tout propre ! Au moins tu débuteras avec le top des le debut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad. Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Mise à jour faite sans soucis! Je peux commencer à jouer avec maintenant :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour. J'ai recu mon honor 6 commander sur boulanger pour 269.90 euros aujourd'hui , pour l'instant j'en suis tres satisfait , je venais d'un galaxy s4 mini lol. J'ai une petite question a vous poser , d'apres ce que j'ai lu la mise a jour EMUI 3.1 lollipop n'est pas top , or moi j'ai mon honor qui est toujours sur la EMUI 2.3 android 4.4.2 et frachement pour l'instant je n'ai rien a redire sur cette version , alors est ce que ca vaut vraiment le coup que je le mette a jour ou non franchement ? Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 hello tu pourrais passer a EMUI 3.0, bien plus avancé que la version 2.3..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 D'accord , je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Voila j'ai installer hier soir la mise a jour par OTA , j'avais fais un reset usine avant , tout s'est bien passe , aucun bug a deplorer , par contre lorsque je vais dans a propos du telephone au niveau version android j'ai 4.4.2 et version EMUI : 3.0 c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui ce sera la b521, qui passera ton téléphone en 5.1. Encore une mise à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 D'accord , je vais rester sur la version actuelle , tres tres stable. Par contre j'ai une question , j'ai reussi a mettre un code a certaine applis comme "galerie , contact " , par contre pour l'appli "message" j'ai pas reussi , elle n'est pas dans le menu deroulant des applis sur lesquelles on peut mettre un mot de passe pour y acceder , avez-vous une solution ? Merci Ps : si ca peut aider , sur snapchat tout fonctionne pour moi ( filtre anime etc...) , par contre la qualite des videos envoyés et recue sont mauvaise , pourtant lorsqu'on prends la video c'est niquel mais lorsqu'on l'envoi on dirait qu'elle est compresse et donc la qualite sur le telephone qui recois la video est tres mediocre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Fouboss crée une discussion sur le sujet si tu as un problème particulier. Ce sera plus simple, pour tout le monde, de s'y retrouver ensuite. Regarde avant le sujet sur le format des titres de discussion. Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ok desole @@Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.