Amnesia Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour Voila , sur mon gt540 , j'ai mis un schéma de verrouillage et mon petit frere a joué avec , il l'a fait 5 fois et maintenant ils me demandent un compte google , mais je m'en souviens plus ! que faire ???, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanow Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 sur micro quand tu te connecte tu peux demande ton login ou ton mdp si tu l'as oublié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijani Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 mem problam mon LG gt540 et bloque acose du schima comment debloque merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Célia02 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Tijani je te préviens tu perdre toutes photos vidéos application mais sa en vaut la peine que de l'attendre pendant 30 jours en réparation ! :mad: (POUR LG GT540) Tout d'abord : -allume ton téléphone et inscrit-y ton code PIN.-ensuite tu attérit sur la page où ils te demandent le login et ton mot de passe :) -appuie sur "VOLUME HAUT"+"RECHERCHE"*+"HOME"***recherche au dessus du bouton de l'appreil photo **home bouton du milieu sur la facade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts