biscuit au lait Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour ! J ai récemment acheté un Samsung galaxy s2 sous Android 2.3.3 Puis j ai découvert qu'il exisistait une mise a jour (cyanogenmod 11) j'ai donc tout fait et j ai réussit a mettre mon téléphone sous cyanogenmod 4.4.4 puis de la a commencé les problèmes particulièrement le play store qui ne fonctionne pas .Quand je veux y aller pour télécharger des applis il m'apparaît : et quand ça semble marcher bah ça m'apparaît svp aidez moi a regler ce problème Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 N'aurais tu pas utiliser l'application Fre**** par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscuit au lait Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 N'aurais tu pas utiliser l'application Fre**** par hasard ? Non a ce que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Si tu dispose d'un recovery custom, flashe les Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.