j07 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour Android 5.0.1, j'ai de nombreux problèmes avec mon htc --' La batterie se vide à une vitesse phénoménale, et seulement par périodes. Ensuite c'est souvent que les sms que je tente d'envoyer de mettent "en attente". Je dois redémarrer mon téléphone pour que les sms s'envoient. Et enfin, des bug de wifi qui s'active et se désactive. Et pareil je dois redémarrer le téléphone... 2 fois aujourd'hui ! Avez-vous les mêmes problèmes ? Je précise j'ai déjà fait une reconfiguration d'usine ... Modifié 12 avril 2015 par j07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louik83 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut!! Sans la mise à jour la batterie se vide déja super vite, c'est le gros défaut. Je te dirai quand j'aurai la lolipop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, en stock j'ai jamais eu de problème de batterie bien au contraire Sans applications tierce il se vide quand même? Regarde du côté de tes synchro,et espace les Installe gsam batterie tu verra ce qui consomme le plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.