Aller au contenu

Véritable Mort Subite... (GT-I9300)


Recommended Posts

Bonjour, excusez ma précipitation en ce moment d'affolement,

 

ce matin je me suis levé avec quelques heures de retard et pour cause: mon réveil n'a pas sonné étant donné que mon téléphone s'était éteint. Depuis il ne s'allume plus du tout. 
Mais quand je dis plus du tout c'est plus du tout. C'est pas le petit problème de mort subite rencontré par tout le monde (j'ai déjà été victime de ça, un coup de flash avec Odin, wipe... et compagnie et tout est reparti comme sur des roulettes)

Non la quoique je fasse, l'écran, la LED, tout reste totalement mort. Aucune réponse de la part de l'appareil quoique je puisse faire (manipulations sur les boutons, batterie, Odin etc...) Bref exactement comme s'il n'avait pas de batterie à l'intérieur.

Pensez vous que je dois me résoudre à l'abandonner ou est-ce réparable ? Pour combien d'€ environ ? 

Je vous serais vraiment gré de me faire part de votre expérience en la matière, en espérant que ce ne soit pas le pire (processeur ou carte mère bousillée, dans quel cas l'achat d'un nouveau téléphone serait plus rentable qu'une réparation)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans un premier temps je te conseil d'acheter une autre batterie pour ton S3 (pour être que ces pas la batterie qui est morte).

Le prix de la batterie peut aller jusqua 27€

apres si ces pas la batterie change de telephone car changer le chassi + ecran sa revient cher (la dalle de l'écran et fixé donc faudrat prendre le tout).

Sinon comme telephone le S4 ressemble aux S3 niveaux design en plus il coûte dans les 350€ voir moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snakes je te remercie pour ta réponse.

Tu penses vraiment que ça peut être la batterie ? D'habitude quand y'a plus de batterie la LED clignote au moins.

Ouaip c'est ce que je me disais, mieux vaut racheter un téléphone que changer des composants...
La de toute façon j'ai le S6 Edge dans ma ligne de mire. Mais je m'attendais pas à devoir changer de sitôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La Led ne clignote pas si la batterie est morte (ces comme si tu charger le telephone sans batterie).

Alors concernant le galaxy S6 et S6 edge je les est testes en magazin il n'ont rien d'exceptionnel (l'interface et nettoyer) il sont réactif.

d'ailleur il ya une petite latence quand l'ont va sur flipboard sur le S6 (pas remarquer sur le edge).

Voila pour te dire que si tu veut quel que chose de different est moins cher tu a :

-le LG G3 (ecran Qhad Hd reactif excelent APN)

-le sony xperia z3 ou z3 compact (pour un format plus compact qui est utilisable a une maine.

-Note 4 sa reste chez samsung mais le styler apporte un vrais plus pour noté les info ;)

Voila apres ces ton choix mais sache que le S6 et edge pour moi personnelement ne vaut pas le prix auquelle il sont actuellement surtout quand d'autre sont beaucoup moins cher tous en étant aussi bon (LGG3).

Bon future achat. :)

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut. 

Bon alors j'ai changé la batterie... rien n'y fait. Toujours pas de LED aucun réaction...

Pour ce qui est du choix du téléphone, LG c'est mort, j'en ai eu deux par le passé j'ai eu que des couilles avec ça,  même un Wiko c'est de meilleure qualité je trouve.
Pour ce qui est du Z3, ma copine l'a et je déteste vraiment, le contraste de l'écran est moche, et le tactile bug tout le temps.
De plus je déteste les boutons retours, home et option en version tactile sur l'écran (j'arrête pas de faire des miss touch)

J'ai pensé au Note, mais je suis quelqu'un de taille relativement petite, et ça ne rentrerait absolument pas dans mes poches, je préfère encore avoir une tablette à côté d'un smartphone classique...

J'ai pu essayé les deux s6 récemment, je pense porter mon choix sur la version normale, ayant une utilisation multimédia prédominante (films, jeux, ebook...) les côtés de l'écran sont plus un gêne qu'autre chose (à réserver je pense à ceux qui ont une utilisation plutôt pro de leur téléphone)

Quoi qu'il en soit je te remercie beaucoup pour ton avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...