pierre.ristic Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 (edited) Bonsoir. Je désespère avec le flash sous Odin en Lollipop officielle d'un Samsung S4, la ROM étant I9505XXUHOB7_I9505OXXHOB4_XEF. Le symptôme: absence de Wifi. J'ai: Flashé une dizaine de fois. Utilisé des câbles et des ports USB différentes. Utilisé des versions différentes d'Odin, mais privilégié la 3.10 Refait un CSC sur la zone XEF (car il n'y étais pas au début) J'ai tenté de flasher un modem en partant de ce post: https://forum.frandroid.com/topic/159159-liste-des-modems-galaxy-s4-i9505/... même chose. Rien n'y fait. La ROM marche nickel mais le wifi ne veut pas s'activer. Des idées ? Merci. Edited April 12, 2015 by pierre.ristic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 (edited) Salut.Si t'es root essais ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=59528997 Edited April 13, 2015 by chkoon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre.ristic Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 Merci , je n'ai pas eu le temps de le faire mais j'ai réussi à résoudre le problème en utilisant deux modes opératoires: j'ignore le quel a eu l'effet positif: d'abord j'ai utilisé la version Odin 3.10.6, la toute dernière ensuite j'ai décoché "reboot", flashé une fois, éteint, rallumé en mode download, coché reboot et reflashé. Le wifi fonctionne désormais. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo11110 Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 ca marche pour moi avec ta methode , merci Merci , je n'ai pas eu le temps de le faire mais j'ai réussi à résoudre le problème en utilisant deux modes opératoires: j'ignore le quel a eu l'effet positif: d'abord j'ai utilisé la version Odin 3.10.6, la toute dernière ensuite j'ai décoché "reboot", flashé une fois, éteint, rallumé en mode download, coché reboot et reflashé. Le wifi fonctionne désormais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts