alecio Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour à tous voilà mon petit soucis je viens d acquérir une Tab 4 est après une mise à jour accepter j'ai la barre de recherche Google qui s est installer en bas à gauche de mon écran et je n arrive pas à la faire partir. Auriez vous une solution? Merci d'avance avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut, tu t'es trompé de section je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecio Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Ah désolé faut aller où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Dans le forum du Tab 4 au lieu de celui ci qui est pour le Tab S ;) https://forum.frandroid.com/forum/1308-samsung-galaxy-tab-4/ Modifié 13 avril 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.