tipi31 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Bonjour, je possede un samsung galaxy s4, j'ai installé la derniere mise a jour logiciel. j'ai decidé d'enlever le cryptage de mon appareil, ça a marché, mais maintenant, quand j'allume mon telephone, il me demande un mot de passe pour utiliser la memoire cryptée de l'appareil (qui n'est plus sensée l'être) et aucun mot de passe ne fonctionne, de plus, il y a un nombre limité de tentatives avant la perte de toutes mes données. merci de repondre rapidement. Modifié 13 avril 2015 par tipi31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamS6 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir,Peut-être faut-il le code PUK ? On peut le trouver sur le courrier que vous avez reçu en même temps que votre carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.