PieTr0 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai vu hier un MotoX Gen2, et je trouve leur surcouche franchement interessante. Je voulais savoir si il était possible d'ajouter cette légère surcouche Motorola sur le Nexus 6? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Achète un MotoX Gen2, car je vois pas l'intérêt d'acheter un Nexus si c'est pour ensuite vouloir lui rajouter une surcouche constructeur ;). Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 L'ecran du nexus est plus grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Et bien moi par exemple je trouve le Moto x et le nexus vraiment très jolie, j'adore la prise en mains, cependant il n'ont que peu de surcouche voir pas , et c'est la seule raison qui fais que je n'achète pas :/ . Avec une surcouche complète comme LG alors j'aurais trouver un trésor à mes yeux :D. Retour à la réalité..quel dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Fait un portage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 ^^ tu veux dire le faire par moi même c'est bien ? Je ne suis pas assez expérimenté dans le domaine pour arriver à faire cela seul pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, @@PieTr0, je déplace ton sujet dans le sous forum Aides, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.