Alexandre Pasco Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Samsung France vient tout juste de me dire que la mise à jour vers Lollipop ne sera disponible que pour le modèle N7105 (4G) dans un premier temps. B) Aucune infos n'ont été dévoilée à propos du modèle N7100 (3G). :( On croise les doigts !! :P EDIT : Samsung France m'a confirmé que le modèle N7100 recevrait également la mise à jour :) Par contre, aucune date de sortie n'a été dévoilée à ce jour... Modifié 17 avril 2015 par alexandrepasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 On y croit encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonsoir Ça me parait aussi évident que de croire au père noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai récemment contacté Samsung France et la situation à un peu changer malheureusement...La seule chose qu'ils disent c'est Nous n'avons pas d'informations à ce sujet pour le moment, nous vous en dirons plus dès que possible :) En gros ils n'ont pas d'informations à nous donner à ce sujet, ou alors ils ne savent pas encore si ils vont la développer... :/Je pense que je vais passer sur du stock Android pour passer sous Lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 je pense que je vais passer sur du stock Android pour passer sous Lollipop :) La bonne question est de savoir si c'est réellement utile, attention avec beaucoup de roms alternative le style tne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Bonsoir J'ai une mise à jour logicielle en cours.... Je vous tiens au courant!!! :D edit: bon toujours en 4.4.2 ... Modifié 29 juillet 2015 par Patouness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Idem MAJ toujours kitkat. Etrange quand même Envoyé depuis mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Etrange quand même Envoyé depuis mon GT-N7100 Pourquoi étrange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Etrange car si le note 2 etait délaissé on aurait pas eu d update or ils ont mobilise du temps. Surprenant si tu préfères Envoyé depuis mon GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Il y a une grosse différence entre maintenir un systeme au meilleur de sa forme et développer sur une autre version. Si Samsung, à ma connaissance, n'a jamais dit qu'il passerait en version supérieur android ça ne veut pas dire qu'ils délaissent le note 2 et sa version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 La version foc2 est dispo depuis le 31/07, d'après samfirmware elle a été compiler le 31/03. Je cherche des log qui indiquerait les changements effectué mais je n'ai rien trouvé pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 La version foc2 est dispo depuis le 31/07, d'après samfirmware elle a été compiler le 31/03... Oui mais c'est une kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Oui mais c'est une kitkat Tout à fais. Je pense qu'il ne faut plus s'attendre à autre chose. Par contre je me demande quand même ce que ce firmware apporte. Et 4 mois entre la date de compilation et la date de mise en ligne me semble un brin long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Les développeurs sont à fond sur le note5 ils ne peuvent pas être partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.