Quentin Bernard Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Voila mon beau-frere a un htc one m7, son tel lui propose de faire la maj 5.0.2 mais quand il l'instal vers environ 25% le tel affiche un triangle rouge et s'arrete. Je suis aller voir dans le systeme le tel est s-on, bootloader unlock. et apparament la rom stock ne s'instal par car le bootloader est unlock. Quelqu'un aurai t'il une solution? Ensuite j'ai regarder d'installer la rom stock proposer sur le forum mais je ne comprend pas la partie : 1 - Extraire le boot.img du fichier rar de la ROM "M7_7.19.401.2.zip" et le placer dans le dossier fastboot 2 - Transférez le recovery "Recovery Stock 7.19.401.2.img" dans le dossier fastboot puis le renommer en recovery.img Ou se trouve ce dossier? Je ne trouve pas comment savoir le CID du téléphone si la maj est bien compatible. Et je ne comprend pas trop comment fonctionne les invits de commandes avec le téléphone. Sur mon pc j'en fait sans soucis mais la sur le tel j'avou etre dans le flou. Si vous pouvez m'éclairer je serai ravi. J'ai déjà installé plusieurs fois une rom sur des téléphones donc je ne suis pas un novice mais pas non plus un pro ^^ Merci a ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Bernard Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci de bien vouloir te créé un post plutot que de mettre partout ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.