Aller au contenu

[Resolu] Téléphone qui s’éteint et se rallume


Recommended Posts

Depuis deux jours mon téléphone lorsque je reçois un appel s'éteint et se rallume, je pense que c'est lié à une mise à jour d'une appli du play store.

Qui aurait le même problème ?

 

j'essaye de rester calme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne règle pas le Play Store en Maj automatiques. Ca permet de mieux se rappeler qu'avec la liste "Mises à jour récentes".

 

Justement, regarde dans cette liste Maj récentes dans le Play store, si une aurait un rapport avec les appels e près ou de loin.

 

Si tu es rooté, il y a plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois un appel, il s'allume, puis s'éteint ?

 

Tu veux dire que l'ecran affiche le lockscreen avec l'appel, puis se reverrouille ?

 

Dans ce cas n'y aurait-il pas un probleme avec le capteur de proximité ou de luminosité ? Le téléphone croit que le cover est fermé ou qu'il est contre quelque chose et s'éteint, se reverrouille apres avoir affiché l'alerte.

Il y a des applis sur le playstore pour tester les capteurs, comme celle-ci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.androidsensorbox&hl=fr_FR

 

pour s'assurer que tout fonctionne bien..

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je prendre le téléphone je compose mon n° lol je commence ma conversation et paf ! ça coupe  idem quand je reçois un appel.

 

J'ai eu honor via FB.

Il me dit que cela arrive avec la carte SD et androïd ?? il faut la retirer copier les fichiers, la formater remettre les fichiers

Après faire un reboot d'usine

Après c'est SAV   pfffff !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ton téléphone reboote ?

 

On a vu des téléphones rebooter à cause d'une mauvaise carte Sd oui, mais là chez toi c'est systématique pendant un appel et il ne te le fait pas autrement ?

(c'est une piste, et ça ne coute pas grand chose d'essayer, enlève carrément la carte et essaye sans )

 

Tu n'as pas installé un "call recorder" ? qui ecrirait de gros volume sur la SD pendant que tu appelles ?

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ! Mince ! 

j'ai contacté Amazon pour signaler le problème il m'en envoi un autre, j'ai dû mal lire, j'ai les yeux qui commencent à ce fermer je vais lire cela tranquillement demain.


oui j'ai un automatic call recorder mais je l'ai toujours utilisé depuis que le smatphone existe ,   peux tu préciser ???   cela à toujours enregistré sur la carte sd.

Serait-elle pleine ! à voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enregistrement des appels pose probleme sur le Honor, regarde dans la FAQ, tu retrouveras une discussion sur le sujet.

c'est @@abel06 le pro de la question ;-)

 

Edit : aller je te la donne direct :

https://forum.frandroid.com/topic/214338-call-recorderenfin/

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte n'est pas pleine, sauf qu'il y a eu une maj de mon call recorder.

Je viens de faire plusieurs test avec mon call et c'est lui qui ....; je vais rester poli.  grrrrrr !!!!  

 

sur "voice communication" il reboot 

Modifié par ktyxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec SDFIX ? ca n'a pas résolu le problème ?

 

J'ai ajouté ça dans les bugs à corriger car que Google l'intègre dans ses sources, étant donné leur position sur la SD, c'est "normal", mais à partir du moment où un constructeur intègre un slot SD , il devrait lever cette restriction !

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restriction n'est pas levé par Google, mais par le dev qui doit intégrer un code autorisant à transférer sur la SD ( tout les GPS in board l'ont fait par exemple), la contrepartie, c'est que la suppression de l'appli entraine la suppression du dossier attenant, sur la SD ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...