Gregory LR Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour , cela fais un moment que j'attend la mise a jour de mon S5 acheté chez carrefour vers android lollipop mais jusqu’à aujourd’hui (13/04/2015) toujours rien , le telephone n'est pas rooté et je ne souhaite pas le faire non plus . J'ai essayé la recherche de mise a jour depuis le mobile et avec le logiciel Kies mais sans succès :mellow: Citer
CoolRaoul Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.<br /> <br />Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) 1 Citer
Francky28630 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Normalement tu dois la recevoir. Regarde dans les paramètres. Moi je l'ai reçu il y as environ deux mois,mais je ne l'ai pas fait car il y as trop de retour négatif. Bon courage Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.