julien2000 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Hello :) J'ai un soucis depuis le passage à Lollipop, impossible de déplacer les applis vers la carte SD, j'ai l'option je clique sur déplacer vers SD mais les données reste comme même sur la mémoire interne. J'ai checker dans le stockage il est écrit que l'application occupe 500 Mo sur la carte SD en réalité elle en occupe 500 MO sur la mémoire interne. En plus j'ai Dead Trigger 2 qui ne fonctionne pas impossible de cliquer sur jouer (le bouton est grisé) Avez-vous les mêmes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 As tu essayé de démonter et remonter la carte depuis la MaJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 En effet en démontant / remontant la SD ca marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Sony ce fou de la gu***** des utilisateurs et personnes ne dit rien :( J'ai tout essayé le téléphone fait illusion que le data de l'application se déplace sur la carte Sd (quand on va dans les propriété de l'application)mais en vrai les données restent sur la mémoire interne (vérifier dans le dossier Android > Obb sur votre carte SD vous verrez il est vide) je suis dégouté de lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 C'est un bug dans la version .242... La version .270 résouds le problème ou il faut passer root pour résoudre ce léger problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiiib Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 question bête, j'ai remarqué que sous .270 le deplacement fonctionne bien contrairement a la .242 ou c'était qu'illusion ... Mais certe l'appli est en partie copié sur la carte sd mais est ce qu'elle est effacé de la mémoire interne ? ( c'est un couper/coller ou juste copier/coller ? ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) couper/coller, enfin presque, car une partie de chaque application (environ la moitié, parfois moins) reste par necessité sur la mémoire interne, mais ca permet de liberer de la place Modifié 22 septembre 2015 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Par contre, j'ai remarqué qu'après une maj d'application, elle se remet sur la mémoire... pas très pratique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.