CoolRaoul Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Je ne m'en suis aperçu qu'hier, Reste à voir si c'est vraiment utile Plus d'infos ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 (edited) Moi je le test pour le moment, mais je me rend compte que je pose un peu trop souvent mon téléphone à la maison... Edited April 14, 2015 by Halawak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Moi je le test pour le moment, mais je me rend compte que je pose un peu trop souvent mon téléphone à la maison... Pour la maison, le mode "lieu de confiance" ("trusted place") est plus approprié à mon avis (bien que pas assez précis) Un des usages que j'ai pu imaginer utile de ce truc est lorsqu'on l'utilise au supermarché avec une app de liste de courses. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 (edited) Pour la maison, le mode "lieu de confiance" ("trusted place") est plus approprié à mon avis (bien que pas assez précis) Un des usages que j'ai pu imaginer utile de ce truc est lorsqu'on l'utilise au supermarché avec une app de liste de courses. Je l'avais activé mais ça n'a jamais fonctionné... Edited April 14, 2015 by Halawak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelo_0 Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 moi ça deconne un peu parfois chez moi trusted place, du coup j'ai rajouté ma position actuelle quand je suis chez moi: je m'explique, dans map -> mes adresses j'ai mis ma vrai adresse (au 16 de la rue) et dans l'onglet smartlock j'ai mis rendre cet endrois ( la ou je suis) en trusted le 18. ça a arrangé les choses mais parfois ça reste locké plusieurs fois d'affilé sans explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts