Jump to content

[Résolu] messagerie out en mode ultra stamina


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

@huuuuuu

 

Message de sony....

 

Nous vous conseillons d'effectuer une réinitialisation de l'appareil.

Pour réinitialiser :

Restaurez les paramètres d'origine de votre téléphone pour supprimer des blocs mémoire : Réglages > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialisation générale ou configuration d'usine > Réinitialiser le téléphone. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes stockées dans votre téléphone ! Pour la sauvegarde, utilisez le logiciel PC Companion.

 

Les sms refontionnent en mode ultra stamina, reste plus qu'a tester la duré e de la batterie....à suivre

 

@huuuuuuu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

même problème de messagerie qui se bloque sur la liste des messages et s'arrête de fonctionner dès que je veux en ouvrir un ou lui répondre, en mode ultrastamina. En mode stamina tout marche bien;

le problême est intervenu après une réinitialisation recommandée par le support sony par téléphone, réinitialisation de lollipop après un mois de bon fonctionnement de la mise à jour: tout d'un coup je ne pouvais plus entendre aucun appel téléphonique, il passait en mode vibreur dès que l'appel entrait; Je leur ai envoyé un nouveau message, mais s'il faut réinitialiser le téléphone à chaque bug ça craint un peu! Quand il marche bien (aucun pb avec Kitkat) c'est un super téléphone avec une super autonomie; si vous avez d'autres lumières sur le sujet, je suis très intéressé!Merci à tous!

Link to comment
Share on other sites

Le message reçu avant-hier du support de Sony.fr:

Nous vous conseillons de faire une réparation à partir du PC companion en suivant ces étapes :

1- Installez le PC companion : http://www.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/

2- Support Zone.

3- Mise à jour

4- Réparer mon téléphone/tablette.

Si les symptômes persistent, nous possédons un service en ligne pratique grâce auquel vous pouvez :

- Soumettre une demande de prise en charge.
- Voir tous les contacts établis avec l'assistance technique Sony Mobile.
- Vérifier l'état de votre garantie.
- Rechercher d'autres services d'assistance utiles, comme My Xperia™.

Il vous suffit pour cela de vous inscrire sur notre site www.sonymobile.fr dans la rubrique Support> Mon assistance ou sous le lien : http://mysupport.sonymobile.com/fr/#/support

Dès que j'ai le temps je le fais et vous fait part du résultat!

Bonne journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !!!

 

Même cause, même effet!!! J'en suis à ma deuxième réinitialisation en deux jour depuis cette satanée MAJ. je sais, ça ne fait en rien avancer le problème, mais du coup, je me sens moins seul...

 

Pour info, j'ai contacté le SAV Orange: solution ---> échange standart... ben voyons...

 

Croisons les doigts...

Link to comment
Share on other sites

Ok!!! pour les heureux qui ont fait la MAJ en question, vous l'avez faite à partir de votre PC (avec PC companion) ou direct ) à partir du téléphone en wifi? Je suis vraiment une quiche dès que ça devient technique...

 

Avec tous mes remerciements par avance

Link to comment
Share on other sites

Un petit tuto, siou plait !!! Je n'y parviens pas!!!

 

Par avance merci

Tu demandes un tuto pour effectuer la MAJ via PC Companion ? Alors le voici :

1) Installer le logiciel

2) Lancer le logiciel

3) Brancher son téléphone à l'ordi

4) Suivre les instructions. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...