Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas réponse à 2 questions alors je voulais savoir si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes et comment il les a résolu.

Pour info je suis sous la JM6 dont je suis pleinement satisfait par ailleurs.

1er problème : lorsque je veux écouter la radio fm par le casque via mon GS, le son est très faible aux écouteurs malgré le volume poussé à fond. comment faire pour augmenter le son

2ème problème : lorsque j'écoute des MP3 toujours via le casque, le GS spatialise le son à tel point que je n'entend pratiquement plus la voix du chanteur. Et pourtant aucun effet n'ai activé... Comment retrouver un son normal?

Est-ce que quelqu'un a rencontré ces problèmes?

Si oui comment les résoudre ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas réponse à 2 questions alors je voulais savoir si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes et comment il les a résolu.

Pour info je suis sous la JM6 dont je suis pleinement satisfait par ailleurs.

1er problème : lorsque je veux écouter la radio fm par le casque via mon GS, le son est très faible aux écouteurs malgré le volume poussé à fond. comment faire pour augmenter le son

2ème problème : lorsque j'écoute des MP3 toujours via le casque, le GS spatialise le son à tel point que je n'entend pratiquement plus la voix du chanteur. Et pourtant aucun effet n'ai activé... Comment retrouver un son normal?

Est-ce que quelqu'un a rencontré ces problèmes?

Si oui comment les résoudre ?

Merci d'avance.

Tu as pris connaissance du tuto à ce sujet ? : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=293550#p293550

Après si c'est pas ça, il faudrait tester d'autres applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...