Phoenix73 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je ne trouve pas réponse à 2 questions alors je voulais savoir si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes et comment il les a résolu. Pour info je suis sous la JM6 dont je suis pleinement satisfait par ailleurs. 1er problème : lorsque je veux écouter la radio fm par le casque via mon GS, le son est très faible aux écouteurs malgré le volume poussé à fond. comment faire pour augmenter le son 2ème problème : lorsque j'écoute des MP3 toujours via le casque, le GS spatialise le son à tel point que je n'entend pratiquement plus la voix du chanteur. Et pourtant aucun effet n'ai activé... Comment retrouver un son normal? Est-ce que quelqu'un a rencontré ces problèmes? Si oui comment les résoudre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour,Je ne trouve pas réponse à 2 questions alors je voulais savoir si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes et comment il les a résolu. Pour info je suis sous la JM6 dont je suis pleinement satisfait par ailleurs. 1er problème : lorsque je veux écouter la radio fm par le casque via mon GS, le son est très faible aux écouteurs malgré le volume poussé à fond. comment faire pour augmenter le son 2ème problème : lorsque j'écoute des MP3 toujours via le casque, le GS spatialise le son à tel point que je n'entend pratiquement plus la voix du chanteur. Et pourtant aucun effet n'ai activé... Comment retrouver un son normal? Est-ce que quelqu'un a rencontré ces problèmes? Si oui comment les résoudre ? Merci d'avance. Tu as pris connaissance du tuto à ce sujet ? : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=293550#p293550 Après si c'est pas ça, il faudrait tester d'autres applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix73 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Oui déjà fait aucune amélioration... je viens d'écouter une vidéo youtube et c'était pas fort le son non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui déjà fait aucune amélioration... je viens d'écouter une vidéo youtube et c'était pas fort le son non plus. J'ai testé avec les écouteurs Samsung, le son passe nikel ! J'entends super bien avec le volume au milieu. Je suis en JM5^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix73 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je vais me résigner à attendre froyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ou alors à changer d'oreilles! lol Non sérieux bizarre ce que tu dis, que le son n'est pas fort, parceque moi perso à 6-7 c'est déjà bien assez fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.