Aller au contenu

Problème d'empreinte, téléphone bloqué !


Recommended Posts

Bonjour a tous,

A moi aussi il m'arrive le même problème.

Pas de reconnaissance de mon empreinte ni de mon mot de passe!!!

Je ne peux utiliser le compte google car j'ai désactivé la connection internet (je suis à l'étranger)

En tapant mon login et MDP il m'indique pas de réseau internet.

Quelqu'un a t-il une idée ou une manip à réaliser car je ne souhaite pas perdre mes données actuellement ?  (toutes les photos de vacances etc...)

 

D'avance merci.

 

Grokal75012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt d'enregistrer plusieurs empreintes.

J'ai de mon côté enregistré mes deux pouces et mes deux index, ça me permets en plus de le déverrouiller des deux mains.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Problème identique aujourd'hui, alors que tout a toujours marché depuis un mois que j'ai le S6.

Mot de passe de secours non reconnu (bug?). Wifi et data désactivés (pas de bol impossible d'utiliser le compte google), le tel est donc bloqué.

Je vais chercher si y a moyen de récupérer les photos mais c'est mal parti vu vos précédents messages :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Je viens d'avoir le même problème avec mon téléphone et j'ai réussi à le résoudre.

Il faut savoir que certains mots de passe utilisé par les applications que l'on utilise sur le téléphone est généré par un générateur et utilisable qu'une seule fois.

Voici ma démarche:

 

Sur mon ordinateur, j'ai été sur le site https://support.google.com/googleplay/artists/answer/1723806?hl=fr .

J'ai cliquer sur " récupération du mot de passe de votre compte google".

J'ai fait le choix "je ne connais pas mon mot de passe".

A cette étape, il vous demande le mot de passe que vous vous souvenez.

Vous mettez celui que vous utiliser quand vous vous connecter via un ordi.

La page aide relative au compte s'ouvre.

Vous choisis la solution 1: Je peux me connecter depuis mon navigateur web, mais pas depuis mes applications ou mes appareils mobiles.

Vous êtes dirigé sur la page "Se connecter avec un mot de passe d'application".

Sur cette page, vous suivez les indications données.

 

Si pb [color=red]n'hésitez[/color] à me conacter.

 

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je viens de débloquer mon Samsung note 4 qui l'a été par le verrouillage de l'empreinte. il ne reconnaissait pas le mot de passe de secours, j’étais à 2 doigts de le rebouter et de perdre toutes mes données. je me suis connectée à mon compte Samsung que j'avais heureusement créer lors de l'achat du téléphone, et la MIRACLE,

sur la colonne de gauche il y a un choix ; débloquer le téléphone !! on clique dessus et le téléphone est débloqué.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut 

moi aussi j'avais le même problème que vous! mais je l'ai résolu! mais sa était tout bête de mon coté...

je vous explique

 

j'ai acheter ce fameux Galaxy S6 (non incurver), j'ai donc voulu essayer ce fameux code empreinte pour voir comment sa marche, donc je l'active dans "paramètres"... avec mon pouce droit normale, ensuite je quitte tout et la quand je veux rentré dans le téléphone j'avais beau a posé mon pouce il le reconnaissait pas, et j'avais beau a mettre mon gmail et mot de passe bien correct [color=red][b]sa[/b][/color] nemarcher pas non plus.

du coup portable bloquer et j'ai péter les plombs, je me couche sa porte conseil, je me lève et la je vais a un cendre de réparation de téléphones, je lui explique et il me dit qu'il faut tout simplement le faire glissé et pas posé son pouce a l'endroit prévu du coup je le fais glisser et la MIRACLE sa marche s'était tout simplement sa. voila j'esper que [color=red][b]sa[/b][/color] va aider certains au moins j'ai pas eu a faire toutes ces manipulations compliquées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'avais le même problème que vous! mais je l'ai résolu! mais sa était tout bête de mon coté...

je vous explique

j'ai acheter ce fameux Galaxy S6 (non incurver), j'ai donc voulu essayer ce fameux code empreinte pour voir comment sa marche, donc je l'active dans "paramètres"... avec mon pouce droit normale, ensuite je quitte tout et la quand je veux rentré dans le téléphone j'avais beau a posé mon pouce il le reconnaissait pas, et j'avais beau a mettre mon gmail et mot de passe bien correct sa nemarcher pas non plus.

du coup portable bloquer et j'ai péter les plombs, je me couche sa porte conseil, je me lève et la je vais a un cendre de réparation de téléphones, je lui explique et il me dit qu'il faut tout simplement le faire glissé et pas posé son pouce a l'endroit prévu du coup je le fais glisser et la MIRACLE sa marche s'était tout simplement sa. voila j'esper que sa va aider certains au moins j'ai pas eu a faire toutes ces manipulations compliquées.

Alors la c que tu as un problème avec ton s6 car en aucun cas il faut faire glisser le doigt sur le capteur ... ce n'est pas un s5 ... moi le fait de le poser une demie seconde déverrouille instantanément le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c que tu as un problème avec ton s6 car en aucun cas il faut faire glisser le doigt sur le capteur ... ce n'est pas un s5 ... moi le fait de le poser une demie seconde déverrouille instantanément le téléphone

 

ouai mais bon avec la technologie aujourd'hui...car c'est bien un s6 (simple pas le edge) sortie neuf dans la boite et j'ai beau a poser mon doigt une demie seconde ou même 5 min si je veux sa fait rien, alors que dès que je le fait glisser (vers le bas) sa marche de suite, par contre sa marche pas si je le fait glisser sur les cotés ou vers le haut, que vers le bas...

[color=red][b]sa[/b][/color] va pas aider tous le monde mais une petite parti peut être.

de toute façon pour moi ce n'est qu'un gadget qui ne sert a rien et qui peut poser problème. Personne n'a a toucher votre tel et si il est voler ou perdu c'est pas sa qui le ramènera et on pourra pas vérifier a qui il appartient si perdu (a moins que vous l'harceler en appelant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

Je n'ai pas encore de problème de lecture d'empreinte mais j'ai oublié le mot de passe, je veux le reparamétrer avant de rencontrer un problème .

Quelqu'un a t il la solution

Merci

Oui : appelle Samsung ou ton opérateur, ils te guideront pas à pas après avoir vérifié que tu es bien le propriétaire du téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah si .... justement au bout de 3 erreurs il demande un code à 4 chiffres que tu es obligé de créer lors de la prise d'empreinte ....

Mais bon madame à une iphone 6 et ce n'est jamais arrive lorsqu'elle s'en sert

Ca marche toujours

Et le touchpad ne sert pas uniquement de déverrouillage

Il peut remplacer tous les mots de passe ou presque

Sur ce point la, ils ont 1000km d'avance sur Android , il faut le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est exactement la même chose que pour le Samsung : je ne comprends donc pas ta réflexion initiale. Le gars qui a oublié son code est dans la même situation, que ce soit une marque ou l'autre.

 

Après, tu en rajoutes sur d'autres fonctionnalités, je veux bien ... Sauf que sur le Samsung le lecteur d'empreinte sert aussi à remplacer les mdp internet, si on veut.

 

Mais bon, je pense surtout que tu interviens surtout pour défendre une marque au détriment d'une autre, non ? Ca n'a guère d'intérêt pour celui qui demande de l'aide... d'ailleurs il est temps qu'on l'aide ;)

Modifié par Grigou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

Je ne vois toujours pas en quoi le G6 est moins bien qu'autre chose par rapport à la gestion d'un mot de passe destiné à se dépanner en cas de problème de lecture d'empreinte.

Si ton but de départ n'est pas de dire que ceci ou cela est mieux chez un concurrent quitte à écrire des contre-vérités, quel est ce but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, j'aimerais avoir des réponses à mon problème

 

voilà, j'ai mon fils qui a pris mon portable et qui à tout bloquer, du coup mon empreinte digitale , ne fonctionne plus et je ne me souviens plus du mot de passe de sauvegarde. et je n 'ai qu 'un compte google sur mon ordinateur mais je n en n 'ai pas de compte sur mon mobile, c'est l horreur aidez-moi

 

car j'ai  peur de perdre mes photos. :(   

 

 

merci de m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

J'ai le samsung note 4 et mon empreinte digital c'est desactiver d'un coup, alors j'essaie mes mots de passe mais Impossble, j'essaie a plusieurs reprises mais il m'donne ni compte google ni rien! J'ai meme essayer de rebooster impossible ca me demande toujours mot de passe de m****! HELP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

On viens de m’amener un Galaxy S6 qui est bloqué au mot de passe des empruntes digital.

Rassuré vous ce n'est pas un volé ou trouvé c'est le téléphone d'une collègue à ma femme, elle m'a donné son code PIN, son mot de passe d'emprunte digital ainsi que son email et mot de passe gmail.

 

Ce qu'il c'est passé c'est qu'elle a eue la mise à jour pour passer apparemment en Android 6 et depuis cela fonctionne plus. Elle est sur de son mot de passe car elle le faisait régulièrement.

 

Elle a rentré plusieurs fois le mot de passe, maintenant il lui demande de ré-essayer toutes les heures, mais elle a jamais eue la demande de réinitialisation par de gmail.

 

Elle me la passé car ma femme lui a dit que j'avais deja routé le mien et changer l'OS de mon Galaxy S4 de plus je suis informaticien mais j'avoue que les téléphones j'y connais pas grand chose. J'ai essayé d'aller dans le mode debug pour vider le cache mais je n'y arrive pas pour le moment.

 

Orange l'envoie bouler.

 

Apparemment elle a deja scruter les forum et certain lui disait de repasser en Android 5

 

Si des fois la solution de le flacher avec le Android ou puis-je trouver le stock pour le S6 classique. Et avec quelle logiciel du coup. Je suppose que le mode développeur sur l'USB n'est pas activé.

 

Merci de votre aide

 

Elle a des photos très importante pour elle dedans donc faut pas que le flash soit destructeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Moi aussi j'ai eu un problème avec mon S6 Edge, impossible qu'il accepte mon PW de sécurité après un reboot. Pas la peine avec l'empreinte. J'étais à 10 Min. de délai avant reprise et paniqué :(

 

J'ai lu ici qu'il fallait allé sur son compte Samsung et là j'ai trouvé à droite "Débloquer l'appareil" Et ça marche :)

 

Donc un conseil, créez votre compte Samsung, il peut vous sauver.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Il y a bientôt un mois maintenant que g rencontré exactement le même souci de non reconnaissance de mon mot de passe de secours/empreinte suite à la mise à jour de Android 6. Je n'ai pas crée de compte Samsung à l'achat de mon téléphone et il est mode sécurité à fond.

Auriez-vous svp une astuce pour pourvoir le débloquer ou a minima, récupérer mes données avant de le réinitialiser?
Merci pour votre retour précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...