Aller au contenu

Problème d'empreinte, téléphone bloqué !

Recommended Posts

Bonjour,

tel bloqué suite tentative échouée de deverouillage par empreinte.

mdp oublié.

mes données mobiles sont désactivées donc pas de connexion possible au compte google via mon tel.

j'ai essayé via PC mais il me demande de valider ma connexion par sms envoyé sur mon mobile bloqué.

QUe faire?

• 3 weeks later...

Les SAV d'opérateurs et le SAV de Samsung sont les derniers recours pour ce genre de problème, et si on n'a rien à se reprocher (mobile acheté neuf ou à une personne de confiance) ils sauront toujours tirer les clients d'affaire.

• 2 months later...

Bonsoir pourriez vous m'aider je n' arrive pas a dévérouiller mon écran il me dit que mon mot de passe et pas valide et mai empreintes ne fonctionne pas et il me dit d'attendre 60 minutes parce que j'ai fait plusieurs erreur du code est je c'est que normalement il propose de passer par le compte google mai le problème c' est qu'il me propose pas de passer par mon compte google comment puis je faire car je n'ai pas envie de reinitialiser mon telephone sinon je perd les photos et les vidéos de mai enfants comment puis je faire s' il vous plait 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...