AnneSophie Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, tel bloqué suite tentative échouée de deverouillage par empreinte. mdp oublié. mes données mobiles sont désactivées donc pas de connexion possible au compte google via mon tel. j'ai essayé via PC mais il me demande de valider ma connexion par sms envoyé sur mon mobile bloqué. QUe faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, La solution aurait peut-être été de mettre la SIM dans un autre mobile non ? Afin de pouvoir recevoir le SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Les SAV d'opérateurs et le SAV de Samsung sont les derniers recours pour ce genre de problème, et si on n'a rien à se reprocher (mobile acheté neuf ou à une personne de confiance) ils sauront toujours tirer les clients d'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain1986 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir pourriez vous m'aider je n' arrive pas a dévérouiller mon écran il me dit que mon mot de passe et pas valide et mai empreintes ne fonctionne pas et il me dit d'attendre 60 minutes parce que j'ai fait plusieurs erreur du code est je c'est que normalement il propose de passer par le compte google mai le problème c' est qu'il me propose pas de passer par mon compte google comment puis je faire car je n'ai pas envie de reinitialiser mon telephone sinon je perd les photos et les vidéos de mai enfants comment puis je faire s' il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.