Yanis Sinay Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjoiur, Pour ceux qui veulent découvrir et approfondir la connaissance de l'interface ZenUi. Un guide (144 pages) est disponible, mais uniquement en anglais. Lien: http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=attachment&aid=NDc2fDAxN2QyMGIyfDE0MjkwODkwOTF8NDg1MjN8MTM0MA%3D%3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Merci, ça peut servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 La notice est disponible en français ? Histoire d'avoir un avant goût de nos téléphone a défaut de l'avoir dans nos mains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour info : je ne sais plus ou il était dit que nous ne pouvions pas desactivé le W S e C Z pour lancer application sans lancer double tape : FAUT Il faut laisser activer le double tap et desactiver 1 par 1 les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pour info : je ne sais plus ou il était dit que nous ne pouvions pas desactivé le W S e C Z pour lancer application sans lancer double tape : FAUT Il faut laisser activer le double tap et desactiver 1 par 1 les applications FAUX* ?Ça pique un peu O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Rien de mechant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 A ce propos, je suis surpris qu'il n'existe pas de documentation en Français sur le site officiel (exemple ici pour le ZE551ML) NB: Je n'ai pas de problème avec l'anglais mais dans ce cas précis c'est pour une tierce personne. N'y a-t-il pas une législation imposant une documentation en Français pour les produits vendus en France? (Bon je sais bien que si c'est pour se retrouver au final avec une traduction type "google translate" du doc initial on n'aura pas gagné grand chose, mais c'est une question de principe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 manuel en français dispo sur site asus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 http://www.asus.com/fr/Phones/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Manual/ => en Francais effectivement , un peu en dessous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.