MCV Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Sony m'a proposé hier une mise à jour que je me suis empressée de télécharger. Dans l'ensemble une meilleure visibilité mais j'ai du mal à retrouver certains paramétrages. Par exemple, je reçois une notification sonore pour TOUT, alors que je souhaite la sonorité seulement pour les sms et Messenger. Je souhaite que les mails, les notifications FB et les autres soient silencieuses. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Quelle MàJ? Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Essaye de voir dans les paramètres des applications! Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Sûrement Lollipop. Va voir dans les applications en question, par exemple Facebook, et désactive la notification sonore ;) Normalement ce n'est pas lié à la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.