firstly Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@pierric46 Build S3 20150411-155027 Ah ! faut peut-être cherché de ce côté là ! Perso je te conseil de rester sur une ROM officielle: http://www.ejiayu.com/en/News-92.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) @@pierric46 As tu mis a jour le binaire SU ? Il faut le mettre a jour. Soit via internet, mais souvent superUser plante ou ne peut pas faire cette mise a jour. Vaut mieux passer mieux le recovery. SuperUser te permet cette option. A condition d'avoir installer le CWM . SI tu choisi cette option. Il suffit de rebooté sur le CWM et automatiquement le binaire SU va être mis a jour.. Modifié 2 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierric46 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@pierric46 As tu mis a jour le binaire SU ? Il faut le mettre a jour. Soit via internet, mais souvent superUser plante ou ne peut pas faire cette mise a jour. Vaut mieux passer mieux le recovery. SuperUser te permet cette option. A condition d'avoir installer le CWM . SI tu choisi cette option. Il suffit de rebooté sur le CWM et automatiquement le binaire SU va être mis a jour.. Désolé , je ne comprends pas tout. Quel superuser j'installe , et je fais comment pour installer cwm et rebooter? Merci pour votre patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) @@pierric46 Moi aussi, j'ai un peu de mal a comprend vu que le Jiayu S3 est la base déjà rooté, il suffit d'activer le root dans les options de securités. Mais apparemment (si j'ai bien compris) c'est un autre problème que tu as, non ? Modifié 2 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierric46 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 je coche superUser dans sécurité , mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 je coche superUser dans sécurité , mais rien n'y fait. Ok. As tu essayé d'installer Supersu via google play ? https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierric46 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Ok. As tu essayé d'installer Supersu via google play ? https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu C'est fait , il me dit que le binaire doit être mis à jour , je fais comment pour CWM (ou TWRP?) Pour iroot , le fichier est bloqué dans chrome "contenu malveillant" , je vais prendre l'air!lol Modifié 2 mai 2015 par pierric46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Normalement superSU te présente deux options pour mettre a jour le binaire. Directement par téléchargement ( a tu essayé cette option) soit par CWM en "rebootant" .. Vérification n° 1 : La mise à jour de l'application Super utilisateur Superuser" ou "SuperSU" (selon la méthode de root employée):il suffit de lancer SuperSU ou Superuser, et s'il refuse de mettre à jour les "binaries", c'est mort : le root n'est que partiel, et donc dangereux. SuperSU indique dans ce cas un message d'erreur et se ferme lorsqu'on clique sur OK. http://www.galaxynote.fr/verifier-root-partiel-total-full-root-t5297.html Pour installer CWM sur un smartphone non rooté, t'es obligé de passer par FlashTool. Mais je te conseil plutôt de mettre a jour ta rom via FlashTool. Tu récupéra automatiquement le root. Modifié 2 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierric46 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 "Pour installer CWM sur un smartphone non rooté, t'es obligé de passer par FlashTool. Mais je te conseil plutôt de mettre a jour t'as rom via FlashTool. Tu récupéra automatiquement le root." Merci beaucoup , cela devient plus précis , maintenant je fais comment pour installer une rom par flashtool? Je suis impressionné par vos connaissances... sivous avez besoin de vous raser à l'ancienne , j'en ai autant! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Va voir là ---> https://forum.frandroid.com/topic/216274-rom-jiayu-s3-advanced/ Ce que je sais ( c'est a dire pas grand chose :) ). C'est a force de "trainer" sur les forums et ailleurs, à lire les tutos et a passer du temps à les tester sur mon smartphone.. :P Modifié 3 mai 2015 par medmed58 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) salut, je l'ai installé le TWRP via la méthode, pour vous dire que ca marche bien g fais un backup au cas ou c nickel !!! je résume protéger votre écran (le gorillas glass pas du tout anti-rayure verre trempé top) et faites un backup de vos données. merci encore Modifié 7 mai 2015 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertdmanto Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 My jiayu s3 works good after i rooted it with search4roots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.