Aller au contenu

[JIAYU S3] Installer un TWRP sans PC !


Luyano

Recommended Posts

@@pierric46

 

As tu mis a jour le binaire SU ? Il faut le mettre a jour. Soit via internet, mais souvent superUser plante ou ne peut pas faire cette mise a jour. Vaut mieux passer mieux le recovery. SuperUser te permet cette option. A condition d'avoir installer le CWM . SI tu choisi cette option. Il suffit de rebooté  sur le CWM et automatiquement le binaire SU va être mis a jour..

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pierric46

 

As tu mis a jour le binaire SU ? Il faut le mettre a jour. Soit via internet, mais souvent superUser plante ou ne peut pas faire cette mise a jour. Vaut mieux passer mieux le recovery. SuperUser te permet cette option. A condition d'avoir installer le CWM . SI tu choisi cette option. Il suffit de rebooté  sur le CWM et automatiquement le binaire SU va être mis a jour..

 Désolé , je ne comprends pas tout. Quel superuser j'installe , et je fais comment pour installer cwm et rebooter?

Merci pour votre patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pierric46

 

Moi aussi, j'ai un peu de mal a comprend vu que le Jiayu S3 est la base déjà rooté, il suffit d'activer le root dans les options de securités. Mais apparemment (si j'ai bien compris) c'est un autre problème que tu as, non ?

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

As tu essayé d'installer Supersu via google play ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu

C'est fait , il me dit que le binaire doit être mis à jour , je fais comment pour CWM (ou TWRP?) 

Pour iroot , le fichier est bloqué dans chrome "contenu malveillant" , je vais prendre l'air!lol

Modifié par pierric46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement superSU te présente deux options pour mettre a jour le binaire. Directement par téléchargement ( a tu essayé cette option) soit par CWM en "rebootant" ..

 

 

Vérification n° 1 : La mise à jour de l'application Super utilisateur

Superuser" ou "SuperSU" (selon la méthode de root employée):

il suffit de lancer SuperSU ou Superuser, et s'il refuse de mettre à jour les "binaries", c'est mort : le root n'est que partiel, et donc dangereux. SuperSU indique dans ce cas un message d'erreur et se ferme lorsqu'on clique sur OK.

45652711062012205653.png

 

http://www.galaxynote.fr/verifier-root-partiel-total-full-root-t5297.html

 

 

 

 

Pour installer CWM sur un smartphone non rooté, t'es obligé de  passer par FlashTool.

 

Mais je te conseil plutôt de mettre a jour ta rom via FlashTool. Tu récupéra automatiquement le root.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour installer CWM sur un smartphone non rooté, t'es obligé de  passer par FlashTool.

 

Mais je te conseil plutôt de mettre a jour t'as rom via FlashTool. Tu récupéra automatiquement le root."

 

Merci beaucoup , cela devient plus précis , maintenant je fais comment pour installer une rom par flashtool?

 

Je suis impressionné par vos connaissances... sivous avez besoin de vous raser à l'ancienne , j'en ai autant! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir là --->  https://forum.frandroid.com/topic/216274-rom-jiayu-s3-advanced/

 

Ce que je sais ( c'est a dire pas grand chose :) ). C'est a force de "trainer" sur les forums et ailleurs, à lire les tutos  et a passer du temps à les tester sur mon smartphone.. :P

Modifié par medmed58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je l'ai installé le TWRP via la méthode,

pour vous dire que ca marche bien g fais un backup au cas ou c nickel !!!

je résume protéger votre écran (le gorillas glass pas du tout anti-rayure verre trempé top) et faites un backup de vos données.

merci encore

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...