chouchou36 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour j'ai un galaxy s4 et j'aimerais faire la nouvelle mise à jour. Seulement lorsque je vais dans mises à jours il me dit que mon appareil à été modifié donc pas de MAJ. Comment faire svp ? Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Il à été modifié donc y aura pas et plus de maj via ota. Si tu n'as rien modifier toi même,c'est que c'est une copie. À voir si ton knox et passé à 1 ou pas. essai en te branchant sur un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 ducoup si tu veux faire une mise a jour, il faut la flasher par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou36 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@tartuffe @@remthem J'avais essayé de le rooté mais ça me sortait une erreur (je sais plus laquelle maintenant) et quand je vais sur SUPERSU ça me dit qu'il n'y a pas de systèmes binaires et l'application se ferme. Comment dois-je faire ? Modifié 16 avril 2015 par chouchou36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.