Aller au contenu

Déçu par l'horloge de nuit...

Recommended Posts

Juste pour vous donner mon sentiment, celui de m'être fait avoir à propos de l'horloge de nuit, sur les screens SAMSUNG, tout à l'air beau et bien, noir profond et seulement l'horloge qui se dessine. Seulement en vrai, toute la dalle s'éclaire, pas seulement l'horloge latérale & les LED de notifications sont tellement violentes pour ma part qu'elles me réveille.

Donc j'ai retourné l'écran contre la table de chevet et désactivé cette option que j'attendais avec impatience !

Dommage ....

Exactement ! Je suis d'autant plus déçu car ayant le NOTE EDGE, j'ai aussi l'horloge de nuit sur celui ci et je n'ai pas ce problème là..... L'écran est vraiment noir ! Je pense que c'est que logiciel qui sera rectifié dans les futurs mises à jours ;) 

Salut,

Si la dalle s'allume ce n'est pas normal faut voir avec le SAV. Chez moi la dalle ne s'allumait pas par exemple c'est pour ça que j'avais du mal à comprendre vos réactions...

Voici une vidéo qui démontre que c'est bien une anomalie:

Regarder "Galaxy S6 Edge Night Clock issue with White Pearl phone" sur YouTube

https://youtu.be/gZyoBDpp4J4

Comment ils peuvent sortir un phone, avec une fonction aussi importante ( dans le sens où c'est une des rares fonctions de la partie courbée de l'écran ), qui bug ?!

Inadmissible ! ( surtout vu le prix )

C'est toujours le même problème, les premiers acheteurs cumulent 2 très gros inconvénients : le prix fort, et le rôle de cobaye,

Payer une fortune pour être bêta testeur, et permettre à ceux qui vont payer ensuite moins cher d'avoir un phone qui fonctionnera mieux ( mais pas forcément parfaitement ), y a comme un truc qui cloche, non ?

Effectivement c'est moche comme défaut. Ceci dit ce que tu dis web', cela fonctionne pour absolument tout type de produit. On appelle même ça les early adopters. Forcément qu'à sa sortie, un produit va rencontrer tout plein de soucis, j'veux dire faut pas être naïf. Je l'ai acheté en connaissance de cause et si, effectivement, on peut en vouloir à Sam pour des bug aussi grossiers, il ne faut pas oublier que c'est commun à tout type de produit (et encore plus aux produits high tech).

Je ne sais pas si c'est un souci hardware ou software mais si c'est ce dernier, Samsung fera le nécessaire pour rectifier tout ça.

Bien sûr que valable pour d'autres marques, et c'est d'autant plus inadmissible que c'est devenu une mauvaise habitude, et c'est pas fini : les gens l'acceptent et pire que tout : le défendent !

Mais je constate quand même que des gens l'ont retourné et ont profité du droit de rétractation, et pour moi, le bon comportement est celui là, si tout le monde faisait ça, les fabricants seraient contraint de sortir des produits mieux finis

pour info, je suis allé tester un S6 edge en démo au leclerc du coin, et quand l'horloge est affichée sur la tranche, le reste de l'écran est bien noir...

Salut. Je viens de recevoir la version White Pearl en 64Go sortie d'usine le 15/04/2015 et j'ai ce problème de dalle allumée en mode horloge de nuit. Je n'ai pas rencontré ce problème avec la version Black Sapphire ni la version Gold Platinium.

Quelle version avez-vous svp (couleur + stockage)?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Bonjour , 

Je vous confirme que c'est logiciel , car sur les S6 edge de démonstration en magasin le problème n'est pas présent .

Android est modifier dessus ( reset automatique, pas de carte réseau , déclenchement automatique du mode démo etc ) , ce qui pourrai expliquez l'origine du problème.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...