Kyriiil Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Juste pour vous donner mon sentiment, celui de m'être fait avoir à propos de l'horloge de nuit, sur les screens SAMSUNG, tout à l'air beau et bien, noir profond et seulement l'horloge qui se dessine. Seulement en vrai, toute la dalle s'éclaire, pas seulement l'horloge latérale & les LED de notifications sont tellement violentes pour ma part qu'elles me réveille. Donc j'ai retourné l'écran contre la table de chevet et désactivé cette option que j'attendais avec impatience ! Dommage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 pour le soucis avec l'écran entièrement allumé. A priori, c'est un bug logiciel qui devrait être résolu. Par contre, ca ne me gène pas pour dormir, et c'est assez pratique à mon goût :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CactusLeader Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je suis d'accord. Horloge désagréable, c'est trop lumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je n'ai pas cette sensation et je trouve ça très pratique j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Moi aussi j'adore le concept. Mais pas la dalle allumé ! Je pense aussi que c'est un bug, je viens de tester l'heure et le météo quand tu fais glisser ton doigt sur l'écran latérale et la dalle s'allume pas. Juste les infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Comment faites vous pour allumer la partie laterale incurvee? Ca s'allume des fois chez moi mais je ne trouve pas comment je fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Il suffi de frotter le coté latéral et les notifications s'affichent après moi je m'en sert pas pas trop utile je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Exactement ! Je suis d'autant plus déçu car ayant le NOTE EDGE, j'ai aussi l'horloge de nuit sur celui ci et je n'ai pas ce problème là..... L'écran est vraiment noir ! Je pense que c'est que logiciel qui sera rectifié dans les futurs mises à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin59 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 bonjour a tous,vous parlez de l horloge de nuit mais c est ce trucs.....est ce que c est ce qu on voit sur les screens de samsung?l heure sur lecran lateral [color=red]qd[/color] il est en veille???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu0035 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 pour la dalle allumée en mode horloge de nuit ! vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, Si la dalle s'allume ce n'est pas normal faut voir avec le SAV. Chez moi la dalle ne s'allumait pas par exemple c'est pour ça que j'avais du mal à comprendre vos réactions... Voici une vidéo qui démontre que c'est bien une anomalie: Regarder "Galaxy S6 Edge Night Clock issue with White Pearl phone" sur YouTube https://youtu.be/gZyoBDpp4J4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Comment ils peuvent sortir un phone, avec une fonction aussi importante ( dans le sens où c'est une des rares fonctions de la partie courbée de l'écran ), qui bug ?! Inadmissible ! ( surtout vu le prix ) C'est toujours le même problème, les premiers acheteurs cumulent 2 très gros inconvénients : le prix fort, et le rôle de cobaye, Payer une fortune pour être bêta testeur, et permettre à ceux qui vont payer ensuite moins cher d'avoir un phone qui fonctionnera mieux ( mais pas forcément parfaitement ), y a comme un truc qui cloche, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Effectivement c'est moche comme défaut. Ceci dit ce que tu dis web', cela fonctionne pour absolument tout type de produit. On appelle même ça les early adopters. Forcément qu'à sa sortie, un produit va rencontrer tout plein de soucis, j'veux dire faut pas être naïf. Je l'ai acheté en connaissance de cause et si, effectivement, on peut en vouloir à Sam pour des bug aussi grossiers, il ne faut pas oublier que c'est commun à tout type de produit (et encore plus aux produits high tech). Je ne sais pas si c'est un souci hardware ou software mais si c'est ce dernier, Samsung fera le nécessaire pour rectifier tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bien sûr que valable pour d'autres marques, et c'est d'autant plus inadmissible que c'est devenu une mauvaise habitude, et c'est pas fini : les gens l'acceptent et pire que tout : le défendent ! Mais je constate quand même que des gens l'ont retourné et ont profité du droit de rétractation, et pour moi, le bon comportement est celui là, si tout le monde faisait ça, les fabricants seraient contraint de sortir des produits mieux finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 pour info, je suis allé tester un S6 edge en démo au leclerc du coin, et quand l'horloge est affichée sur la tranche, le reste de l'écran est bien noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Je n'ai encore pas vu un modèle avec ce genre de problème. L'important c'est que Samsung ait pris note pour la prochaine mise à jour qui devra corriger pas mal de bugs en plus de celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diurnambule06 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Oui moi aussi j'ai le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut. Je viens de recevoir la version White Pearl en 64Go sortie d'usine le 15/04/2015 et j'ai ce problème de dalle allumée en mode horloge de nuit. Je n'ai pas rencontré ce problème avec la version Black Sapphire ni la version Gold Platinium. Quelle version avez-vous svp (couleur + stockage)? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstaar89 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai essayer et je n'ai pas ce soucis, J'ai la version noir 32go (Si sa peut changer quelque chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyon Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 hello les amis, pareil pas de soucis avec l'horloge de suite avec une version gold 32Go de chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Merci pour vos reponses. Il semblerait que ce bug est inhérent à la version blanche. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabouzz Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour. Moi j'ai le même problème sur la version Or 64go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut. Vivement la mise à jour alors. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour , Je vous confirme que c'est logiciel , car sur les S6 edge de démonstration en magasin le problème n'est pas présent . Android est modifier dessus ( reset automatique, pas de carte réseau , déclenchement automatique du mode démo etc ) , ce qui pourrai expliquez l'origine du problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, Le problème est bien logiciel! Si vous avez vraiment besoin de cette fonctionnalité il existe une solution pour corriger ce bug le temps d'une eventuelle mise à jour: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3104656 Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.