Jump to content

Déçu par l'horloge de nuit...


Recommended Posts

Juste pour vous donner mon sentiment, celui de m'être fait avoir à propos de l'horloge de nuit, sur les screens SAMSUNG, tout à l'air beau et bien, noir profond et seulement l'horloge qui se dessine. Seulement en vrai, toute la dalle s'éclaire, pas seulement l'horloge latérale & les LED de notifications sont tellement violentes pour ma part qu'elles me réveille.


 


Donc j'ai retourné l'écran contre la table de chevet et désactivé cette option que j'attendais avec impatience !


 


Dommage ....


Link to comment
Share on other sites

Exactement ! Je suis d'autant plus déçu car ayant le NOTE EDGE, j'ai aussi l'horloge de nuit sur celui ci et je n'ai pas ce problème là..... L'écran est vraiment noir ! Je pense que c'est que logiciel qui sera rectifié dans les futurs mises à jours ;) 

Link to comment
Share on other sites

Comment ils peuvent sortir un phone, avec une fonction aussi importante ( dans le sens où c'est une des rares fonctions de la partie courbée de l'écran ), qui bug ?!

Inadmissible ! ( surtout vu le prix )

C'est toujours le même problème, les premiers acheteurs cumulent 2 très gros inconvénients : le prix fort, et le rôle de cobaye,

Payer une fortune pour être bêta testeur, et permettre à ceux qui vont payer ensuite moins cher d'avoir un phone qui fonctionnera mieux ( mais pas forcément parfaitement ), y a comme un truc qui cloche, non ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est moche comme défaut. Ceci dit ce que tu dis web', cela fonctionne pour absolument tout type de produit. On appelle même ça les early adopters. Forcément qu'à sa sortie, un produit va rencontrer tout plein de soucis, j'veux dire faut pas être naïf. Je l'ai acheté en connaissance de cause et si, effectivement, on peut en vouloir à Sam pour des bug aussi grossiers, il ne faut pas oublier que c'est commun à tout type de produit (et encore plus aux produits high tech).

 

Je ne sais pas si c'est un souci hardware ou software mais si c'est ce dernier, Samsung fera le nécessaire pour rectifier tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que valable pour d'autres marques, et c'est d'autant plus inadmissible que c'est devenu une mauvaise habitude, et c'est pas fini : les gens l'acceptent et pire que tout : le défendent !

Mais je constate quand même que des gens l'ont retourné et ont profité du droit de rétractation, et pour moi, le bon comportement est celui là, si tout le monde faisait ça, les fabricants seraient contraint de sortir des produits mieux finis

Link to comment
Share on other sites

Salut. Je viens de recevoir la version White Pearl en 64Go sortie d'usine le 15/04/2015 et j'ai ce problème de dalle allumée en mode horloge de nuit. Je n'ai pas rencontré ce problème avec la version Black Sapphire ni la version Gold Platinium.

Quelle version avez-vous svp (couleur + stockage)?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

 

Je vous confirme que c'est logiciel , car sur les S6 edge de démonstration en magasin le problème n'est pas présent .

Android est modifier dessus ( reset automatique, pas de carte réseau , déclenchement automatique du mode démo etc ) , ce qui pourrai expliquez l'origine du problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...