Yume Lunacide Snape-Holmes Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, J'ai un problème avec mon xperia Z : j'arrive très bien à lire les vidéos sur mon téléphone. Mais quand je les copie sur mon ordinateur (windows vista) elles sont saccadées. Pareil lorsqu'elles sont sur la carte SD et que je la branche sur l'ordi et que je les lie (donc sans les copier sur mon disque dur). Je commence vraiment à paniquer, ce sont des vidéos de souvenirs que j'aimerais sauvegarder et revoir sur mon ordinateur. Avec mon ancien portable ça fonctionnait parfaitement (alors que le format est le même pour les deux téléphones : MP4) Je ne peux pas non plus m'amuser à me les envoyer une à une via facebook ou drive, ça prend un temps fou ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Quel était cet ancien portable? As-tu la possibilité de les transférer sur un autre ordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.