SilBa75 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour j'ai fait la mise à jour de mon z1 compact aujourd'hui sauf que une fois faite après mainte redémarrage l'application messagerie s'ouvre mais elle est vide et je je peux rien faire Merci de votre aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 As-tu restaurer tes messages ?As-tu essayé de forcer la fermeture et d'effacer le cache de l'application ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilBa75 Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Oui j'ai essayé mais cela ne marche pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho02 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 salut j'ai eu le meme truc apres flash, dans les parametres j'ai choisi hangout en client messagerie, ca a marché impecc, puis j'ai reselectionné l'appli par défaut et depuis tout roule :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilBa75 Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Comment as tu fais exactement car les 2 bugs pour moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho02 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 parametres, sans fil et reseau, plus, appli sms par defaut. moi hangout a marché de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts