Aller au contenu

Le café des testeurs


Honor

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, juste un petit message pour dire que j'ai reçu mon 4X ce matin et que je suis sur le *** ! Après avoir eu Iphone 3GS, Iphone 4 puis un gros coup de moins bien avec successivement une Wiko Cink Peax et un Lumnia 535 (alors celui là quelle daube ! ) je revis.

Est-ce qu'une maj en lolipop est prévue ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. C'est le première fois que j'utilise un Androïd de qualité et je suis agréablement surpris. Je suis surtout impressionné par la rapidité et la réactivité. L'APN est juste hallucinant (je suis le seul à le penser ? ) . Juste un défaut mineur que j'ai noté, la carte sim est très dur à retiré de son emplacement. La surcouche est vraiment bien pensée, ça me rappel d'ailleurs mon Iphone. 

 

Ce téléphone me réconcilie avec Androïd et pour la première fois j'ai un appareil qui fait la bonne taille entre mes mains c'est top. 

 

PS= je remarque dans ta signature que tu mentionne que Virgin c'est de la mer.. , je suis passé chez eus il y a quelques semaines depuis l'arrêt de Joe Mobile. Pour le moment j'ai pas à me plaindre, que t'es t-il arrivé chez eus ? 

Modifié par xxm73xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les emplacements de carte sim doivent être manipulés avec précaution.

Avec virgin, j'avais des pertes de réseau sans arret et obligé d'activer les data en roaming sur les honor pour avoir des data .

Mais ça c un problème honor qui devrait être corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est étrange. Je me demande si c'est pas lié directement à la carte SIM. De fortes chances que la carte sim de base chez Virgin soit limité à la 3G car dans ce mode j'ai aucun soucis et dès que je passe en 4G ça plante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Finalement j'ai viré True Phone.

 

Un moment donné, je ne pouvais plus passer d'appels, j'entendais aucune tonalité, ça sonnait sur l'autre portable mais il ne m'entendais pas. 

J'ai mis l'application par défaut et j'avais les mêmes problèmes. Ce n'est pas un problème d'opérateur, ma compagne est chez Free, était à côté de moi et n'avait aucun problème.

 

Bref hâte de voir W10 et retournez dessus si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...