Aller au contenu

Le café des testeurs


Honor

Recommended Posts

Pour le processeur il y a un super article sur le site du type que tu as rencontré chez mama à Boulogne (les hamburger).

 

C'est là je crois que j'ai vu le plus complet, mais je n'ai pas le lien ici, il avait posté sur FB.

 

Pour les antennes c'est bien ça je l'ai lu aussi quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah énorme merci :p !

 

rdj_thanks.gif

 

Je pense qu'un topic épinglé pourrait au contraire être apprécié, pour les personnes cherchant simplement des infos sur le téléphone ces documents seront certainement bien venus. Bon après ça coupe peut-être un peu l'herbe sous le pieds des tests sur certaines infos au final, mais je me met à la place de l'acheteur potentiel lambda qui passe par là et n'a pas nécessairement le temps / envie de tous les lires, et surtout, on est d'avantage là pour dire si tout ça marche au poil ou non   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Honorpour ces docs! 

C'est étonnant votre histoire de FC de l'app Contacts, j'ai jamais eu le cas. J'espère que ce problème touchera pas les appareils en vente, vous risquez d'avoir des clients mécontents si c'est trop fréquents... Mais vu que ça touche pas tous les 4X : problème de software? 

 

Sinon j'ai toujours un problème avec le jeu Crazy Taxi, il se ferme tout seul en lançant une partie, sans pour autant avoir de FC... Vous en pensez quoi : app ou téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je vous ai posé la question sur la sd que vous aviez mis. J'ai mis une 64Go, je pensais à ça. Mais d'autres ont mis une 32 ou une 16.

 

Mais y a quand même peut-être un lien avec la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une 4go pour l'instant (oui c'est pas la richesse), la 64 étant occupé dans le Honor. Aucun FC pour l'instant alors que justement avec mon Honor 6 j'en ai quelque un. J'essayerais la 64 pour voir s'il y a un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, AndrogamesFr je lui avait passé le même contenu. Il est actif surtout sur le forum jeuxvideo.com, je suis en contact avec lui :)

 

Oui !!!

 

C'est cet article que j'avais trouvé très intéressant :

http://androgames.fr/honor-4x-des-infos-sur-le-kirin-620-4g-et-photo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, je viens de répondre aux 18 questions qui étaient en attente sur amazon !

 

il y en a pour le blanc et pour le noir, ce n'est pas commun, contrairement aux commentaires et à la note.

 

@@Honor, j'ai une question, sur la page Amazon, en haut à droite, au niveau du tarif, il y a :

Inclure Garantie Panne 2 ans pour EUR 24,53

 

Qu'est-ce de plus que la garantie standard ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, je viens de répondre aux 18 questions qui étaient en attente sur amazon !

 

il y en a pour le blanc et pour le noir, ce n'est pas commun, contrairement aux commentaires et à la note.

 

@@Honor, j'ai une question, sur la page Amazon, en haut à droite, au niveau du tarif, il y a :

Inclure Garantie Panne 2 ans pour EUR 24,53

 

Qu'est-ce de plus que la garantie standard ?

 

Il faut poser la question à Amazon, ce n'est pas un service Honor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un piège à c**, la loi française oblige les constructeurs à garantir deux ans leurs produits, ils vendent donc une extension de garantie qui de toute façon est couverte par les fabricants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même type de garantie, et le même organisme gestionnaire que pour la garantie "échange à neuf" par la FNAC.

 

C'est censé être plus rapide et plus avantageux qu'une garantie standard.

 

Edit: il y a la durée certes, mais aussi les conditions. Entre renvoyer un appareil, attendre 3 semaines, pour avoir qqfois une réponse défavorable et renvoyer un appareil et avoir dans les 3 jours un bon de même valeur...

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tableau de specs du 4X :

f2rf5w.png

 

@@abel06 j'ai testé l'écran, je ne vois pas de jaune ;-)

 

En revanche j'ai le Force Closed de "Contacts" au démarrage, ça me l'a fait après la saisie du code PIN. (carte SD de 32Go)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Un piège à c**, la loi française oblige les constructeurs à garantir deux ans leurs produits, ils vendent donc une extension de garantie qui de toute façon est couverte par les fabricants.

Quand je l'ai dit je me suis fait disputer. Cela dit, c'est la loi européenne et la première année c'est garantie constructeur, la deuxième année on doit passer par le revendeur et si c'est comme Gorsbill :emo_im_undecided: , il a des classeurs de fausses excuses pour dire que c'est la faute de l'utilisateur.

Mon tableau de specs du 4X :

f2rf5w.png

 

@@abel06 j'ai testé l'écran, je ne vois pas de jaune ;-)

 

En revanche j'ai le Force Closed de "Contacts" au démarrage, ça me l'a fait après la saisie du code PIN. (carte SD de 32Go)

C'est panda ou noir. Je voulais qu'@@Honorchange ça sur Amazon mais il y a eu de la résistance quelque part. panda = moitié de coque supérieure noire, moitié de cique inférieure blanche. J'aime bien. Précision pour ma mali : MP450 MP. Extension mémoire : à vérifier. N'est supportée officiellement que jusqu'à 32 Go (SDHC). Pour arriver à 64 Go, il faudrait une SDXC.

Un bug a remonter, et là, c'est commun à plusieurs appareils de test, FC de l'application "contacts". Ce matin , cela me l'a encore fait, avec Papy et un autre testeur, cela fait trois tel sur dix qui nous jouent le même air. Çà ne m'affole pas, mais pour un utilisateur Lambda, c'est déjà rédhibitoire. 

Oui, mais ça me l'a fait aujourd'hui sur un ouaïe ouaïe G620S aussi. Donc ce n'est pas propre au 4X, ce qui ne va pas simplifier la correction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai à la soeur et à la mère si ils rencontrent aussi ce problème sur Ascend G6 4G, l'un a reçu la MAJ Emui 3.0 y a quelques semaines, l'autre toujours pas ( étrange d'ailleurs ).

J'ai répondu à quelques questions également sur Amazon.

 

Je constate pas de jaune non plus, même en jouant sur l'angle de vue, étrange, cela dit j'ai fait tomber un peu la température de couleur un peu plus dans les froids, mais dans tout les cas je constate absolument pas de changement de teinte sur l'écran de toute façons, étrange, tu peux pas nous prendre ça en photo à la limite :o ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai pas parlé de jaune. Seulement d'une légère différence de ton entre en haut à droite et en bas à gauche, quand c'est un wallpaper uni.

C'est minime.

Bureau de test: Comparez le gris autour de l'icone "Plex" et autour de l'icone "Téléphone". Même si ce n'est qu'une capture, c'est fidèle à ce que je vois.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 50 nuances de Grey d'Abel LOL

(elle était facile )

 

Un petit souci qui n'est peut-être qu'une mauvaise utilisation :

quand j'utilise le casque bluetooth sur le 4X (c'est un casque audio qui intègre un micro) pour écouter de la musique, si un appel arrive, le téléphone sonne "à l'extérieur" et les boutons de volume gèrent le volume du casque et non de la sonnerie. J'ai été surpris dans le RER et un peu gêné :-(

 

En plus, la musique dans le casque est coupée pendant la sonnerie avec un bip. Si je décroche, j'entends mon correspondant  dans le casque et c'est le micro du casque qui est utilisé.

 

J'ai loupé qq chose ? avec mes autres téléphones ça a toujours fonctionné tout seul : ca sonne dans le casque il me semble mais pas à l'extérieur.

 

Voici les propriétés du casque, enfin propriétés ... je ne sais pas comment afficher les services utilisés , c'est bizarre comme présentation ça, comme sur le H6   :

2pt8mbt.jpg

 

Bon après plusieurs tests, finalement le comportement n'est pas si bizarre, si le téléphone est sur silence ou vibreur, il ne sonne plus et j'entends le bip dans le casque. Comme sur le H6 en fait ;-)

Il n'y aurait pas moyen de désactiver la sonnerie du tel dès qu'un casque est connecté ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté un écart de son entre "écran allumé" et "écran éteint" : le son, en haut parleur, est légèrement plus "fort" une fois l'écran éteint. Pas hyper grave mais déroutant, quelqu'un a eu le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Ah mais je n'ai pas parlé de jaune. Seulement d'une légère différence de ton entre en haut à droite et en bas à gauche, quand c'est un wallpaper uni.

C'est minime.

Bureau de test: Comparez le gris autour de l'icone "Plex" et autour de l'icone "Téléphone". Même si ce n'est qu'une capture, c'est fidèle à ce que je vois.

C'est nettement visible maintenant je me demande s'il n'y a pas un dégradé volontaire car plus on descend, plus le gris est clair. De toute façon, et c'est logique compte-tenu du prix, le 4X n'est pas le plus fidèle dans le rendu de couleur. Pis c'est peut-être dû au film que je n'ai pas -_-

Ce sont les 50 nuances de Grey d'Abel LOL

(elle était facile )

 

Un petit souci qui n'est peut-être qu'une mauvaise utilisation :

quand j'utilise le casque bluetooth sur le 4X (c'est un casque audio qui intègre un micro) pour écouter de la musique, si un appel arrive, le téléphone sonne "à l'extérieur" et les boutons de volume gèrent le volume du casque et non de la sonnerie. J'ai été surpris dans le RER et un peu gêné :-(

 

En plus, la musique dans le casque est coupée pendant la sonnerie avec un bip. Si je décroche, j'entends mon correspondant  dans le casque et c'est le micro du casque qui est utilisé.

 

J'ai loupé qq chose ? avec mes autres téléphones ça a toujours fonctionné tout seul : ca sonne dans le casque il me semble mais pas à l'extérieur.

 

Voici les propriétés du casque, enfin propriétés ... je ne sais pas comment afficher les services utilisés , c'est bizarre comme présentation ça, comme sur le H6   :

2pt8mbt.jpg

 

Bon après plusieurs tests, finalement le comportement n'est pas si bizarre, si le téléphone est sur silence ou vibreur, il ne sonne plus et j'entends le bip dans le casque. Comme sur le H6 en fait ;-)

Il n'y aurait pas moyen de désactiver la sonnerie du tel dès qu'un casque est connecté ?

Peut-être que c'est lié à l'écouteur et que celui qui sera fourni corrigera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...