Cseb95 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'utilise tinypic.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'utilise tinypic.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour les vidéos, je ne sais pas du tout mais pour les photos hosting pics devrait le faire @@Papy Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Si vous avez un site ou un blog, vous pouvez aussi héberger vos images dans l'espace restant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 http://www.noelshack.com/ B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci à tous pour vos infos. Vous êtes tops ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Sinon Snapchat en vidéo, il y a toujours ce bug, la vidéo est saccadée. Personne n'a d'info sur ceci? (si ça sera résolu) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Il a l'air d'être correcte... Mais parcontre c'est dommage que les couleurs d'appel par sim n'est pas activé ( ex : sim1 = rouge et sim2= bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic Mic Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, juste un petit message pour dire que j'ai reçu mon 4X ce matin et que je suis sur le *** ! Après avoir eu Iphone 3GS, Iphone 4 puis un gros coup de moins bien avec successivement une Wiko Cink Peax et un Lumnia 535 (alors celui là quelle daube ! ) je revis. Est-ce qu'une maj en lolipop est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Oui c'est pour cet été. Pas de date plus précise pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic Mic Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Merci pour ta réponse. C'est le première fois que j'utilise un Androïd de qualité et je suis agréablement surpris. Je suis surtout impressionné par la rapidité et la réactivité. L'APN est juste hallucinant (je suis le seul à le penser ? ) . Juste un défaut mineur que j'ai noté, la carte sim est très dur à retiré de son emplacement. La surcouche est vraiment bien pensée, ça me rappel d'ailleurs mon Iphone. Ce téléphone me réconcilie avec Androïd et pour la première fois j'ai un appareil qui fait la bonne taille entre mes mains c'est top. PS= je remarque dans ta signature que tu mentionne que Virgin c'est de la mer.. , je suis passé chez eus il y a quelques semaines depuis l'arrêt de Joe Mobile. Pour le moment j'ai pas à me plaindre, que t'es t-il arrivé chez eus ? Modifié 13 juin 2015 par xxm73xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Oui les emplacements de carte sim doivent être manipulés avec précaution. Avec virgin, j'avais des pertes de réseau sans arret et obligé d'activer les data en roaming sur les honor pour avoir des data . Mais ça c un problème honor qui devrait être corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic Mic Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 J'ai remarqué ça tout à l'heure , des pertes intempestives de réseau que j'ai résolvé en bridant la connexion en 3G. Bref une maj devra être faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Ce qui est bizarre c'est qu'avec le même réseau chez red, ça ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic Mic Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Effectivement c'est étrange. Je me demande si c'est pas lié directement à la carte SIM. De fortes chances que la carte sim de base chez Virgin soit limité à la 3G car dans ce mode j'ai aucun soucis et dès que je passe en 4G ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Finalement j'ai viré True Phone. Un moment donné, je ne pouvais plus passer d'appels, j'entendais aucune tonalité, ça sonnait sur l'autre portable mais il ne m'entendais pas. J'ai mis l'application par défaut et j'avais les mêmes problèmes. Ce n'est pas un problème d'opérateur, ma compagne est chez Free, était à côté de moi et n'avait aucun problème. Bref hâte de voir W10 et retournez dessus si ça continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.