jeromevr Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonjour, Voilà la mise à jour vers android LOLLIPOP est disponible depuis aujourd'hui en Belgique sur mon Z2. Je voulais savoir, avec PC companion, si je fais une sauvegarde de mon téléphone en version 4.4.4 puis que je le met à jour vers LOLLIPOP. Sera-t-il possible avec ma sauvegarde de revenir vers android 4.4.4 simplement en restaurant ma sauvegarde avec PC companion? J'ai peur que la version 5.0.2 ne me convienne pas donc je veux être sur avant de faire la mise à jour de pouvoir retourner en arrière au cas où ^^ Merci d'avance, Modifié 16 avril 2015 par jeromevr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Boy Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 bonjour La sauvegarde 4.4.4 marchera sur 4.4.4 mais pas sur 5.0.2La sauvegarde 5.0.2 marchera sur 5.0.2 mais pas sur 4.4.4donc, oui, sa - devrait - marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Merci pour ta réponse ;-) j'ai vu la mise à jour sur un Xperia z3c et elle me plaît assez bien donc même si ça ne fonctionne pas tant pis. J'attends quand même d'autres réponses avant de me lancer histoire de confirmer ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Boy Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 je croit que javais mal compris, si tu passe a lollipop, et que tu veut repasser 4.4.4 tu devra flasher avec flashtool, puis remettre ta sauvegarde avec pc compagnion, mais restaurer ta sauvegarde directement sur lollipop ne te fera pas revenir a 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.