itachiwaaa Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut à tous, Je suis à la quête de bon jeux pour mon petit honor 6 et c'est pour cela que je vous sollicite pour avoir des idées. Des vieux jeux aux nouveaux, des petites pépites aux gros jeux gameloft, tout peut être intéressant à prendre ;) Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu trouveras des réponses dans un sujet similaire déjà ouvert : https://forum.frandroid.com/topic/216685-jeux-qui-en-mettent-plein-la-vue-sur-le-honor-6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Personellement je ne trouve pas que le sujet soit similaire... Il n'a pas le même objectif. Ce n'est que mon avis bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je ne suis pas forcement fan de gros jeux, d'abord a cause du fait que lorsque je joue, c'est 20min max et aussi car ils font surchauffé et absorbe notre batterie en general. (Je n'ai pas eu la foi d'essayé sur le Honor 6) Après mes jeux du moment sont : -Trial Frontier (un jeu de moto mélangé a un rpg) -Milka Biscuit Saga (plein de mini jeux a jouer entre amis) -Crossy Road -2048 (lorsque j'ai 5min a tuer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Trial frontier est pas mal mais toujours ces histoires d'attente. 2048 n'est plus à presenter ;) Les 2 autres je ne connais pas, il faudra que je test ça à l'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Mes jeux du moment sont : -Taichi Panda (Diablo like plutôt sympa en multi) -Clash of Clan (avec les amis mais j'en ai un peu marre ^^) -Trial Frontier -Crossy Road 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Une fois un peu avancé (lvl 38) dans Trial frontier on attend plus vraiment, surtout lorsque l'on joue en ligne. Crossy Road est un petit jeu plutôt bien dessiné a mon gout ou le but est comme dans beaucoup, aller le plus loin. Rajoute a cela plusieurs skin a déverrouiller et nous voila partie pour plusieurs centaine de partie. Et Milka je l'ai découvert par hasard en regardant une pub a la tv (et pourtant ça n'arrive pas souvent) c'est une application composé de mini jeux partant du casse brique pour aller jusqu’à d'autre bien plus original mais multijoueur. Clash of clan j'ai aussi abandonné, après le niveau 70 on avance plus sans payé. J'essayerais peut-être Taichi Panda et sinon je joues a Hearthstone de temps en temps depuis que la version tablette s’installe parfaitement sur le Honor 6. Modifié 16 avril 2015 par tuuki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 @@tuuki La version mobile de Heartstone est sortie et elle est vraiment beaucoup plus agréable que la version tablette mis sur honor 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 J'ai vu, je n'ai pas encore pris le temps de la changer mais je l'ai mise sur le 4X (on les sent les 4Go de mémoire lorsque l'ont installe Hearthstone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Clash of clan j'ai aussi abandonné, après le niveau 70 on avance plus sans payé. Exactement, je me suis arrêté niveau 68 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Les 7 jours de constructions sont infâme sur CoC. Sinon j'ai beaucoup farmer Don't touch the spikes (3200 parties quand même) pour ceux qui aiment les minis jeux pas trop gourmand. Modifié 16 avril 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Le jeux que j'aime pas mal en ce moment c'est Day of the viking. Difficile à decrire mais vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.