Aller au contenu

Vos meilleurs jeux (du moment)

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis à la quête de bon jeux pour mon petit honor 6 et c'est pour cela que je vous sollicite pour avoir des idées.

Des vieux jeux aux nouveaux, des petites pépites aux gros jeux gameloft, tout peut être intéressant à prendre ;)

Merci à tous :)

Je ne suis pas forcement fan de gros jeux, d'abord a cause du fait que lorsque je joue, c'est 20min max et aussi car ils font surchauffé et absorbe notre batterie en general. (Je n'ai pas eu la foi d'essayé sur le Honor 6)

Après mes jeux du moment sont : 

-Trial Frontier (un jeu de moto mélangé a un rpg)

-Milka Biscuit Saga (plein de mini jeux a jouer entre amis)

-Crossy Road 

-2048 (lorsque j'ai 5min a tuer)

Une fois un peu avancé (lvl 38) dans Trial frontier on attend plus vraiment, surtout lorsque l'on joue en ligne.

Crossy Road est un petit jeu plutôt bien dessiné a mon gout ou le but est comme dans beaucoup, aller le plus loin. Rajoute a cela plusieurs skin a déverrouiller et nous voila partie pour plusieurs centaine de partie. 

Et Milka je l'ai découvert par hasard en regardant une pub a la tv (et pourtant ça n'arrive pas souvent) c'est une application composé de mini jeux partant du casse brique pour aller jusqu’à d'autre bien plus original mais multijoueur.

Clash of clan j'ai aussi abandonné, après le niveau 70 on avance plus sans payé.

J'essayerais peut-être Taichi Panda et sinon je joues a Hearthstone de temps en temps depuis que la version tablette s’installe parfaitement sur le Honor 6.

Modifié par tuuki
  • Like 2

Les 7 jours de constructions sont infâme sur CoC.

Sinon j'ai beaucoup farmer Don't touch the spikes (3200 parties quand même) pour ceux qui aiment les minis jeux pas trop gourmand.

Modifié par tuuki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...