Rakasuki Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Mélina est quelqu'un de très gentille et te suis jusqu'au bout ! Grace à elle, j'ai pu régler un énorme problème !! - Demande de contact depuis le sujet Virgin Mobile - Contact par MP - Puis contact par e-mail - Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) . Uploaded with ImageShack.us Modifié 26 décembre 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je sais pas ce que tu lui reproche à cette melina, la gonzesse vient aider - de temps en temps - les clients de Virgin qui ont des problèmes et toi tu te plaints. SFR, orange et autres n'ont qu'à faire pareil (dans la limite du raisonnable). Sérieux faut arrêter de venir de se plaindre, ça devient gonflant les éternels insatisfait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Qu'il soit content ou pas de toute façon c'est comme ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) @gex : justement, je me plains car une autre boutique aidait leur client ici, et frandroid les avait dégagé... Modifié 26 décembre 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @paingrille Cette boutique avait-elle demandé l'autorisation auprès des admins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 non, mais dans l'intérêt du consommateur et des frandronautes, un accord entre les 2 parties aurait pû être trouvé...Plutôt que la suppression complète du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Enorme le titre quand même...XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 non, mais dans l'intérêt du consommateur et des frandronautes, un accord entre les 2 parties aurait pû être trouvé...Plutôt que la suppression complète du post. Il a été dit et répété que le post n'a pas été SUPPRIME mais est plutôt en statut de NETTOYAGE par les modos ... Tu es têtus ou tu ne lis pas les post ? Le titre du post, bien qu'étant ton avis, est un peu trop affirmatif bien qu'à la forme interrogative .... Je trouve que tout a été dis et expliqué, suffit de relire ... Après d'accord ou pas, la discutions tourne en boucle donc ça devient lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 @paingrille Cette boutique avait-elle demandé l'autorisation auprès des admins ? Dago stp .... on sais tous ici qu'Frandroid fait très souvent des partenariats avec Virgin (CF: les réduc) qu'ils ne font jamais pour d'autres. On comprends alors une certaine complaisance sur la présence de celui-ci plutôt que de celui-là ... au détriment des foromeurs qui cherchent de l'aide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tes messages mensongers Léviath tu peux te les garder. J'ai personnellement proposé à du personnel de ByTel et SFR de créer des comptes corporate sur notre forum et ils ne l'ont pas fait ! Donc tes remarques déplacées tu te les gardes ! Et si c'est pour continuer à proférer des mensonges à notre égard, tu peux partir, personne ne te retient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Suite à une longue discussion avec Jorodan hier soir au téléphone, je tiens à clarifier la situation. Jamais, dans mes propos, je n'ai eu l'intention de blesser quiconque, que ce soit dans le staff Frandroid ou chez les membres. Si mes propos ont portés atteinte à l'intégrité de Frandroid, je m'en excuse, ce n'était ni le but, ni ma volonté. J'ai toujours reconnu l'immense travail fourni par l'équipe Frandroid, des passionnés, des gens HONNÊTES, et je tenais à le dire pour ne laisser aucune place à une quelconque ambiguïté. A l'avenir, je choisirais mieux mes mots. Si cela vous a, de quelque façon que ce soit, blessé, je vous présente mes excuses. Léviath. Modifié 13 janvier 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.