Aller au contenu

Frandroid, vitrine commerciale de Virgin ?


paingrille

Recommended Posts

Je sais pas ce que tu lui reproche à cette melina, la gonzesse vient aider - de temps en temps - les clients de Virgin qui ont des problèmes et toi tu te plaints.

SFR, orange et autres n'ont qu'à faire pareil (dans la limite du raisonnable).

Sérieux faut arrêter de venir de se plaindre, ça devient gonflant les éternels insatisfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais dans l'intérêt du consommateur et des frandronautes, un accord entre les 2 parties aurait pû être trouvé...Plutôt que la suppression complète du post.

Il a été dit et répété que le post n'a pas été SUPPRIME mais est plutôt en statut de NETTOYAGE par les modos ... Tu es têtus ou tu ne lis pas les post ?

Le titre du post, bien qu'étant ton avis, est un peu trop affirmatif bien qu'à la forme interrogative ....

Je trouve que tout a été dis et expliqué, suffit de relire ... Après d'accord ou pas, la discutions tourne en boucle donc ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paingrille

Cette boutique avait-elle demandé l'autorisation auprès des admins ?

Dago stp .... on sais tous ici qu'Frandroid fait très souvent des partenariats avec Virgin (CF: les réduc) qu'ils ne font jamais pour d'autres.

On comprends alors une certaine complaisance sur la présence de celui-ci plutôt que de celui-là ... au détriment des foromeurs qui cherchent de l'aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes messages mensongers Léviath tu peux te les garder.

J'ai personnellement proposé à du personnel de ByTel et SFR de créer des comptes corporate sur notre forum et ils ne l'ont pas fait !

Donc tes remarques déplacées tu te les gardes ! Et si c'est pour continuer à proférer des mensonges à notre égard, tu peux partir, personne ne te retient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à une longue discussion avec Jorodan hier soir au téléphone, je tiens à clarifier la situation.

Jamais, dans mes propos, je n'ai eu l'intention de blesser quiconque, que ce soit dans le staff Frandroid ou chez les membres.

Si mes propos ont portés atteinte à l'intégrité de Frandroid, je m'en excuse, ce n'était ni le but, ni ma volonté.

J'ai toujours reconnu l'immense travail fourni par l'équipe Frandroid, des passionnés, des gens HONNÊTES, et je tenais à le dire pour ne laisser aucune place à une quelconque ambiguïté.

A l'avenir, je choisirais mieux mes mots.

Si cela vous a, de quelque façon que ce soit, blessé, je vous présente mes excuses.

Léviath.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...