ptitroutier Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonjour,Avez vous des crash de l'apn parfois. Ce sujet a été évoqué par des articles sur d'autre forum.J'ai du mal à savoir quand, plutot quand je ferme le clapet du n5 quand l'apn est en fonction (quick coover nexus d'origine)Android 5.1, flash direct de l'image android 5.1 pour info.J'ai eu aussi parfois du mal à reprendre le reseau, carte sim indisponible... Seul possibilité, extinction peut être mieux dans question/réponse mon sujet ... Modifié 16 avril 2015 par ptitroutier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Moi, il arrive que je ne puisse pas accéder à la caméra lorsque ma batterie est faible (en dessous de 20%). Ça ne le fait pas toujours, mais ça arrive... P.S.: Je suis encore sous Android 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 aurais tu dans smartlock le déverrouillage par visage ? depuis que je l'ai désactivé je n'ai plus jamais eu de problème avec l'apn :) (j'ai juste des plantages de l'app musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 aurais tu dans smartlock le déverrouillage par visage ? depuis que je l'ai désactivé je n'ai plus jamais eu de problème avec l'apn :) (j'ai juste des plantages de l'app musique) Non pour moi, même pas verrouillé l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.