Aller au contenu

Messagerie qui ne marche pas depuis Lollipop


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Alors j'ai un léger (gros) problème, depuis la mise à jour Lollipop de mon Xperia Z1, l'application Messagerie ne marche pas, j'ai un fond blanc et au bout d'un moment l'application "ne répond plus". Je ne peux donc ni envoyer de SMS ni en recevoir (oui je ne les reçois plus, alors que j'ai du réseau...), ce qui est assez gênant pour un téléphone portable. Je l'ai redémarré plusieurs fois, j'ai fait "forcer l'arrêt" dans les réglages plusieurs fois, j'ai accéléré l'appareil avec CleanMaster (sait-on jamais... des fois ça peut faire des miracles). Là je sèche complètement, je ne sais pas si cela vient de la màj ou de mon téléphone lui-même. Je ne vois pas du tout comment régler ce problème, c'est pour cela que je fais appel à vous. J'attends donc une réponse avec impatience, en espérant que ça marchera. :)

 

Bonne soirée à vous,

Meulouuu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de vider le cache (dans Paramètre > Stockage > Cache (il va proposer "vider le cache"). C'est surrement un problème comme ça.

 

Si ca ne suffit pas, il ne reste qu'à faire une sauvegarde du contenu du téléphone et de reinitialiser tout pour être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous me "rassurer" je ne suis pas le seul dans cette situation.... Moi non plus je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms mais en plus de cela ma liste de conversation est vide...

 

J'ai tout essayé je ne sais pas quoi faire, j'aimerai vraiment ne pas avoir perdu tous mes messages, certains me tenaient vraiment à coeur, 

 

SI quelqu'un à une solution je suis plus que preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution ( enfin ça a marcher pour moi quoi ) 

mais tu perdra tout tes sms en revanche 

déjà le problème vient du fait que la mémoire est saturé car tu a trop de sms 

connecte ton téléphone a ton ordi et fais une sauvegarde des données sauf les sms avec le logiciel sony pc compagnon 

et peut être si ta une chance une fois la sauvegarde fini tu pourra revenir dans ta messagerie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...