abousalime Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, j ai change l effet de transition d 'un ecran a l autre mais depuis ce soir je n arrive plus a mettre la main dessus. Je vais bien dans theme, mes themes, et en bas au centre il y a personnaliser. l ecran est separe en deux a droite j ai les options ; style de verro ecran, transition de l ecran..., styles des icones etc. Mais rien sur les effets de transitions je sais plus ou il faut aller svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke75 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, j ai change l effet de transition d 'un ecran a l autre mais depuis ce soir je n arrive plus a mettre la main dessus. Je vais bien dans theme, mes themes, et en bas au centre il y a personnaliser. l ecran est separe en deux a droite j ai les options ; style de verro ecran, transition de l ecran..., styles des icones etc. Mais rien sur les effets de transitions je sais plus ou il faut aller svp merci Salut, Pince ton écran et en bas 3ème icone. A+ Micke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abousalime Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 ah merciiiii beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke75 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 ah merciiiii beaucoup. De rien. Bon week-end. A+ Micke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.