mix45260 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjours à tous voila je possede un optimus g pro qui fonctionnait parfaitement avant de passer chez free .Depuis l'installation de ma nouvelle carte sim l'option 4g dans les parametres reseau à disparue voici ma config android 442 version logiciel E98630a-EUR-XX d'apres free mon telephone n'ai pas compatible avec le frequance de leurs antennes ....MERCI pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 le G pro ne supporte pas toutes les fréquences de la 4G, free est dans la bande des 2600 MHz, vérifie si ton téléphone supporte cette fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mix45260 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci pour la réponse je viens de vérifier sur le site LG et il supporte bien cette fréqence c'est tres étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu as ton APN Free ? C'est quoi cette ROM : E98630a-EUR-XX ? Moi j'ai E98620a-EUR-XX sur la 4.4.2 officielle. Tu as une rom android 5 officielle sur ton E986 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally12 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 salut a mon avis tu as mis le rom truc andorid 4.4.2 donc l'option 4g n'apparait plus il faut que tu installes 4g swircher Lance le est choisi LTE/GSM/WCDMA tu auras alors la 4g avec free (moi je suis chez free est ça marche bien) Refaire la manipulation si tu reboote ton tel. Par contre il ne faut plus retourner dans les paramètres réseau mobile car l'option n'apparait plus et tu remettre automatiquement ton téléphone en GSN/WCDMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.