skully Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 (edited) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon M7. Je n'arrive plus à retirer le code de déverrouillage de l'écran d'accueil. Il m'est impossible de cliquer sur "aucun écran verrouillé" comme vous pouvez le voir sur le screenshot. Cette fonction est "désactivée pas admin". Avez vous une solution à mon problème? Merci :-) Edited April 17, 2015 by skully Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Salut, Je crois que c'est parce que le chiffrement de donnés est activé mais je ne saurais te dire comment le désactiver car mon M7 est au SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skully Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Je ne trouve pas le chiffrement des données :-/ merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts