Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce n'est pas au niveau du téléphone que ce situera la compatibilité, mais au niveau des routeurs WIFI, donc aucune raison que le H6 ne puisse profiter de cette fonctionnalité, bien que je ne sois pas sur qu'elle ne soit jamais développée en France.

Posté(e)

Si j'ai bien compris, il suffit d'être en wifi qqpart, d'avoir l'appli qui va bien, et hop on appelle et on envoie des sms?

 

Si c'est çà, indian a raison , on ne l'aura jamais! :P

Posté(e)

Je profite du post pour poser la question suivante :

 

Dans paramètre-Apps-Plus-Appel

 

Tout en bas il y a "Passer un appel Internet"

A quoi sert-il ??

Posté(e)

C'est la VoIP (Voice over IP). Ca sert à passer des communications qui passent par une connexion internet, data ou wifi, au lieu du réseau GSM classique.

 

Juste au dessus tu as "SIP". C'est un compte SIP qui te permettra de passer des appels par internet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...