Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

non car il manque trop de trucs (appli miui) et surtout ça rame beaucoup (voir avec d'autres hammer si c'est pareil?).

J'espère voir un portage par une team de fana miui car pour avoir testé avec mon ancien zopo les portages étaient très bon.

Je connais pas Flyme, vais peut être tester si ça peut se traduire en français.

Modifié par seb.l
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé rapidement : en français, fluide, pas d'applis chinoises, quelques restes de traduc en anglais dans les menus, plantage dans les autorisations GPS, BT ne semble pas fonctionner (donc pour moi c'est mort, en attendant que ce soit rectifié). Sinon c'est pas mal donc à suivre :).

Modifié par seb.l
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site chinois, référençant les dernières rom pour le Hammer :

http://www.romjd.com/Device/umi-hammer

 

Une version de flyme plus récente : 4.2.0.5U

 

@@geantbrun : tu me donnes envie...vivement que je reçoive le mien.....

Modifié par sparhawk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur To2c ,j'avais demandé "Without Packing Box" et je l'ai reçu sans la boite Umi . Le tel ,chargeur ,écouteur,cable et protection d'écran etait emballé dans un paquet de mousse. bizarre pour le P6000 j'avais quand meme eu le boitier Elephone.... Enfin bon ce n'est pas tres grave arrivé en 11 jours sans taxe ,faut pas se plaindre :P

Modifié par geantbrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis hier, il semblerait que TO2C ait reçu un nouveau stock avec les bonnes batteries, vu leurs commentaires.......

 

"Thanks for your ordering Umi hammer (2250 mAh) from our website ."

"Thanks for your ordering Umi hammer from our website .Yes, umi hammer is 2250 mAh battery now , so you don't worry."

"Umi hammer is 2250 mAh now ,SO you don't worry .thanks and have a nice day."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j’attends de voir si umi envoie les batteries...Au pire je suis pret à en racheter une si vraiment 2250.

 

Par soucis d'objectivité je signale que mon post sur le forum UMI à propos de la rom MIUI qui avait été supprimé est réapparu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Myefox concernant la livraison d'une batterie 2250 mah :

"

Bonjour,

Merci pour votre lettre.

Nous allons avoir la batterie de 2250 mah dans 2-3 semaines de notre entrepot

en Europe.

Si vous pouvez attendre, nous pouvons envoyer une batterie pour vous a ce moment la.

"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site chinois, référençant les dernières rom pour le Hammer :

http://www.romjd.com/Device/umi-hammer

 

Une version de flyme plus récente : 4.2.0.5U

 

@@geantbrun : tu me donnes envie...vivement que je reçoive le mien.....

Slt

apparemment la version Miui est aussi plus récente que la version sur umidigi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms sont plus légère et la version officielle est plus récente


Je vais les poser sur Mega

 

Custum Rom du site ROMJD.COM

 

Je n'ai testé aucune rom

Merci @@sparhawk

http://www.romjd.com/Device/umi-hammer

 

Lien Flyme 4.2.0.5U_UMI HAMMER_20150520014631_73524

https://mega.co.nz/#!YR8yTaaY!AoprmfeA-L33Ru-4LuxymsJ9dhGSlKRXb_6lSqaExAY

0127043e1e3.jpg

 

Lien UMI_Hammer_Rom_Officielle du 13/05/2015

https://mega.co.nz/#!kA9WhJDI!l7W0mRjMJvMKKf__f3NWdjTLCBY-2siDKN1URI8Kqmg

004417bcbcb.jpg
 
 
UMI HAMMER LEWA 6.0 1419 4.4.4
011256250b9.jpg
 
 
ROM UMI HAMMER MIUI V5 0520
020342cc2c6.jpg
Modifié par Dream-eco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis il y a un moyen de désactivé cette led de notification.J'ai horreur de ça et en plus elle flash un max :P

Paramètres => Affichage => Led Notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dream-eco

J'ai essaye la mise a jour en v 13.05, la derniere, elle ne règle pas les PB de GPS. J'ai eu aussi un souci avec le capteur de proximité (luminosité a fond) mais qui doit pouvoir se régler, j'ai pas trop chercher.

J'ai fait un rollback en version 18.04.

Sinon savez-vous si les FlymeOS ou autres MIUI sont basées sur la version de base 4.4.4 du Hammer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le comparatif avec le P6000 ; je dirais que le Hammer est plus fin ,plus rigide et surtout il donne l'impression d'étre mieux fini,aussi bien au niveau du téléphone en lui meme que du niveau logiciel.Le P6000 fait plus brute de décofrage , par contre le P6000 donne une impression de puissance ce que ne fait pas le Hammer. Sans parler de la batterie je regrette un peu le P6000.Le Hammer est trop fin dans mes grosses mains ,il a déja fait un vol ;j'arrive pas a le tenir..... Bon je vais bien m'habituer et je vais acheter une coque silicone ça devrait améliorer la chose :p
En gros le Hammer est plus classe et le P6000 est plus grossier :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le comparatif avec le P6000 ; je dirais que le Hammer est plus fin ,plus rigide et surtout il donne l'impression d'étre mieux fini,aussi bien au niveau du téléphone en lui meme que du niveau logiciel.Le P6000 fait plus brute de décofrage , par contre le P6000 donne une impression de puissance ce que ne fait pas le Hammer. Sans parler de la batterie je regrette un peu le P6000.Le Hammer est trop fin dans mes grosses mains ,il a déja fait un vol ;j'arrive pas a le tenir..... Bon je vais bien m'habituer et je vais acheter une coque silicone ça devrait améliorer la chose :P

En gros le Hammer est plus classe et le P6000 est plus grossier :)

 

 

Et en terme d'appareil photo, le hammer est il mieux?

Modifié par Lacourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...