seb.l Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 La rom miui est stable chez moi mais lente 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 @@seb.l Tu es sur MIUI en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) non car il manque trop de trucs (appli miui) et surtout ça rame beaucoup (voir avec d'autres hammer si c'est pareil?). J'espère voir un portage par une team de fana miui car pour avoir testé avec mon ancien zopo les portages étaient très bon. Je connais pas Flyme, vais peut être tester si ça peut se traduire en français. Modifié 24 mai 2015 par seb.l 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Une correction a été apporté à la rom Flyme OS 4.2.0.3C Flyme_4.2.0.3C_UMI_HAMMER_V2.zip Lien Mega: https://mega.co.nz/#!Hp43Wawb!bUJnlpZaxTZ5AprEwpkGW2x06rueaySbnfBoASjRxJ4 Modifié 25 mai 2015 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Testé rapidement : en français, fluide, pas d'applis chinoises, quelques restes de traduc en anglais dans les menus, plantage dans les autorisations GPS, BT ne semble pas fonctionner (donc pour moi c'est mort, en attendant que ce soit rectifié). Sinon c'est pas mal donc à suivre :). Modifié 25 mai 2015 par seb.l 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bon j'ai reçu ce Hammer ,je le débale :) premiere impression beau et solide ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparhawk Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Site chinois, référençant les dernières rom pour le Hammer : http://www.romjd.com/Device/umi-hammer Une version de flyme plus récente : 4.2.0.5U @@geantbrun : tu me donnes envie...vivement que je reçoive le mien..... Modifié 26 mai 2015 par sparhawk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Je l'ai commandé sur To2c ,j'avais demandé "Without Packing Box" et je l'ai reçu sans la boite Umi . Le tel ,chargeur ,écouteur,cable et protection d'écran etait emballé dans un paquet de mousse. bizarre pour le P6000 j'avais quand meme eu le boitier Elephone.... Enfin bon ce n'est pas tres grave arrivé en 11 jours sans taxe ,faut pas se plaindre :P Modifié 26 mai 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, Depuis hier, il semblerait que TO2C ait reçu un nouveau stock avec les bonnes batteries, vu leurs commentaires....... "Thanks for your ordering Umi hammer (2250 mAh) from our website ." "Thanks for your ordering Umi hammer from our website .Yes, umi hammer is 2250 mAh battery now , so you don't worry." "Umi hammer is 2250 mAh now ,SO you don't worry .thanks and have a nice day." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Mouais, j’attends de voir si umi envoie les batteries...Au pire je suis pret à en racheter une si vraiment 2250. Par soucis d'objectivité je signale que mon post sur le forum UMI à propos de la rom MIUI qui avait été supprimé est réapparu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparhawk Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Retour de Myefox concernant la livraison d'une batterie 2250 mah : " Bonjour, Merci pour votre lettre. Nous allons avoir la batterie de 2250 mah dans 2-3 semaines de notre entrepot en Europe. Si vous pouvez attendre, nous pouvons envoyer une batterie pour vous a ce moment la. " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 @@sparhawk 2-3 samaines, c'est un peu long, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 A votre avis il y a un moyen de désactivé cette led de notification.J'ai horreur de ça et en plus elle flash un max :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Site chinois, référençant les dernières rom pour le Hammer : http://www.romjd.com/Device/umi-hammer Une version de flyme plus récente : 4.2.0.5U @@geantbrun : tu me donnes envie...vivement que je reçoive le mien..... Slt apparemment la version Miui est aussi plus récente que la version sur umidigi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Les roms sont plus légère et la version officielle est plus récente Je vais les poser sur Mega Custum Rom du site ROMJD.COM Je n'ai testé aucune rom Merci @@sparhawk http://www.romjd.com/Device/umi-hammer Lien Flyme 4.2.0.5U_UMI HAMMER_20150520014631_73524 https://mega.co.nz/#!YR8yTaaY!AoprmfeA-L33Ru-4LuxymsJ9dhGSlKRXb_6lSqaExAY Lien UMI_Hammer_Rom_Officielle du 13/05/2015 https://mega.co.nz/#!kA9WhJDI!l7W0mRjMJvMKKf__f3NWdjTLCBY-2siDKN1URI8Kqmg UMI HAMMER LEWA 6.0 1419 4.4.4 https://mega.co.nz/#!IMEBgIKK!m3fW1KEfgtDThPbjgrH4GX5Ej-KJOMoFWDBsl8XUpBU ROM UMI HAMMER MIUI V5 0520 https://mega.co.nz/#!YddVyYqZ!WGtWFPszA2aCFjsOKp6lYX1mqaw6P8ISKweLeUn4oGM Modifié 27 mai 2015 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparhawk Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 A votre avis il y a un moyen de désactivé cette led de notification.J'ai horreur de ça et en plus elle flash un max :P Paramètres => Affichage => Led Notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 @@geantbrun Pour la batterie, c'est aussi la 1750mAh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Dream-ecoJe n'ai pas dépouillé ma batterie ,mais c'est surement une 1750 vu qu'a mon avis elles étaient toutes comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberlog Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Dream-eco J'ai essaye la mise a jour en v 13.05, la derniere, elle ne règle pas les PB de GPS. J'ai eu aussi un souci avec le capteur de proximité (luminosité a fond) mais qui doit pouvoir se régler, j'ai pas trop chercher. J'ai fait un rollback en version 18.04. Sinon savez-vous si les FlymeOS ou autres MIUI sont basées sur la version de base 4.4.4 du Hammer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) @@Silberlog Les roms customs sont sous kitkat 4.4.4 https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3381939 Modifié 27 mai 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 @@geantbrun Hello, Alors, tes premières impressions? Et surtout, peux tu nous faire un comparatif avec le P6000, mise à part la batterie, car le P6000 est largement devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 J'avais trouvé un lien avec echentillon photo je ne trouve plus Une LED surpuissante? c'est bon ça, pour les parents qui ne regarde jamais si il y a notif :)! Combien de couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Pour le comparatif avec le P6000 ; je dirais que le Hammer est plus fin ,plus rigide et surtout il donne l'impression d'étre mieux fini,aussi bien au niveau du téléphone en lui meme que du niveau logiciel.Le P6000 fait plus brute de décofrage , par contre le P6000 donne une impression de puissance ce que ne fait pas le Hammer. Sans parler de la batterie je regrette un peu le P6000.Le Hammer est trop fin dans mes grosses mains ,il a déja fait un vol ;j'arrive pas a le tenir..... Bon je vais bien m'habituer et je vais acheter une coque silicone ça devrait améliorer la chose :pEn gros le Hammer est plus classe et le P6000 est plus grossier :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 @@geantbrun Je t'ai mis sur le post1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacourne Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Pour le comparatif avec le P6000 ; je dirais que le Hammer est plus fin ,plus rigide et surtout il donne l'impression d'étre mieux fini,aussi bien au niveau du téléphone en lui meme que du niveau logiciel.Le P6000 fait plus brute de décofrage , par contre le P6000 donne une impression de puissance ce que ne fait pas le Hammer. Sans parler de la batterie je regrette un peu le P6000.Le Hammer est trop fin dans mes grosses mains ,il a déja fait un vol ;j'arrive pas a le tenir..... Bon je vais bien m'habituer et je vais acheter une coque silicone ça devrait améliorer la chose :P En gros le Hammer est plus classe et le P6000 est plus grossier :) Et en terme d'appareil photo, le hammer est il mieux? Modifié 27 mai 2015 par Lacourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.