Icers Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 @@Kyogiro C'est faisable avec Xposed Additions un module de Xposed, tu peux mapper toutes les touches du téléphone (appui court/long), par contre j'ai pas testé sous android 5.x. Concernant la vraie batterie de "2250mAh" il y a apparement une légère amélioration. Sous Geekbench 3, -4h17 pour la batterie de 1750mAh http://browser.primatelabs.com/battery3/66317 -5h08 pour la 2250 mA http://browser.primatelabs.com/battery3/65214 Je trouve ça maigre pour 500mAh de plus. Quel est le governor et l'ordonnanceur par défault sur le hammer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Merci, je vais regarder ça. Je viens de voir qu'il y a une version d'Xposed de disponible sous Lollipop mais avec une compatibilité limitée. Je n'y prêtais plus trop attention vu que ça ne marche plus depuis un moment sur mon S5 Prime. @ Mon Hammer est en "interactive". Ça me paraît cohérent comme amélioration. +28% en capacité, pour +20% en autonomie. Edit : J'ai tenté d'installer Xposed (via un thread xda), ça a bloqué le Hammer au démarrage ne pouvant passer l'écran "Android ". Sent from my SM-G906S using Tapatalk Modifié 7 juin 2015 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) @ s7yler avait des bench de batterie (l'ancienne) à 5h22 Ils les a effacé Je parlais de ce test le 19/05/2015 https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3376795 Je pense qu'il y a une belle arnaque au bout, pour refaire des testes aussi bidons Modifié 7 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) J'ai finalement remappé le bouton avec Root Explorer. J'ai suivi cette procédure : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/help/remap-left-capacitive-button-functions-t2340740 Donc, plus de menu bouton et voici le bouton multitâches, beaucoup plus ergonomique (même si le smartphone ne me sera pas destiné au final). On a perdu quelques trucs de la ROM d'Umi, mais on a Android 5.1 vanilla. C'est tout de même très appréciable. Modifié 7 juin 2015 par Kyogiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Voila mon test fait avec une batterie de 1750 mAh http://browser.primatelabs.com/battery3/60722 Modifié 7 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erikxp51 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Bonjour ! Petit retour sur le GPS notamment pour " seb.l" Et bien en fait il fonctionne plutôt bien ... le fixe se fait en un 10aine de seconde et ensuite il accroche bien, pas de soucis particulier avec Navigation de Google. MAIS ! ..il y a un mais : je l'ai acheté chez TO2C avec une coque silicone, et bien ça pause un sérieux problème car avec le GPS activé, au bout d'une 15aine de KM le Hammer surchauffe et un message d'alerte s'affiche à l'écran pour inviter à retirer la batterie tout de suite ! :-( Donc il y a incompatibilité entre fonction GPS et coque silicone, sauf si je suis le seul concerné ? Sinon dans l'ensemble il est très bien : réactif, pour les photos même si ce n'est pas le top, en pleine journée ça me suffit bien. En revanche, les interlocuteurs m'entendent bien mais je lui trouve un son métallique et aiguë en réception , ce qui dès fois pénalise l'écoute de l'interlocuteur... A ce titre, si une personne connait une petite appli qui permet de corriger un peu le HP, et bien je suis preneur ! ;-) Bonne fin de we ! Modifié 7 juin 2015 par Erikxp51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) @@Erikxp51 J'ai eu le même problème avec deux téléphones (sans coque) Du coup je les plaçait près d'une sortie de ventilation, pas toujours pratique à mater Sous le pare-brise ils chauffent énormément Modifié 7 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 J'ai utilisé mon Hammer cette apres-midi en mode GPS sur une centaine de kilometres pas de soucis pour moi . J'ai aussi une coque silicone provennant de To2c .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) @@geantbrun T'as la clim? T'as eu beaucoup de décrochage? Modifié 7 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 J'ai pas de clim, par contre de beaux décrochage.... carrément perdu meme :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) @bab1c Tu pourrais dire si l'écran n'est pas trop lumineux sans miravision ? Sur mon hammer j'ai du baisser la luminosité et augmenter le contraste via cette application pour éviter d'avoir des noirs délavés. Merci Modifié 8 juin 2015 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanyan01 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, j'ai voulu ce matin installer la rom umi 4.4.4 du 0106 via rootjoy et lors de la phase 'installing recovery files', j'ai le message 'please root your phone, check the root authority allow'. Je croyais que le téléphone était déjà roote, que dois-je faire ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Je n'ai passé que très peu de temps sous Kitkat (je n'ai même pas vérifié ce qu'il y avait dessus). Mais vérifie si t'as le root (je ne sais pas quelle est l'application utilisée de base, mais ça n'est pas super user), si tu n'as rien, je le rooterai moi-même (via TWRP en installant super user par la suite). Il doit y avoir une version TWRP pour Kitkat sur needroms, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanyan01 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, j'ai voulu ce matin installer la rom umi 4.4.4 du 0106 via rootjoy et lors de la phase 'installing recovery files', j'ai le message 'please root your phone, check the root authority allow'. Je croyais que le téléphone était déjà roote, que dois-je faire ? Merci de votre aide Bonjour, j'ai voulu ce matin installer la rom umi 4.4.4 du 0106 via rootjoy et lors de la phase 'installing recovery files', j'ai le message 'please root your phone, check the root authority allow'. Je croyais que le téléphone était déjà roote, que dois-je faire ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) @@Fanyan01 Le "SuperSu" doit faire une mise à jour, à la première utilisation Après, tu dois autorisé les applications à avoir les "droits root" en appuyant sur Allow Mais je n'ai pas encore utilisé "Rootjoy", alors peut être que cela n'a pas de rapport @@Kyogiro Je crois que toutes les roms sont "rootées" sauf Lollipop Modifié 8 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 bonjour, le hammer possede t il le mhl ? (qq'un a t il testé ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Retour sur la batterie après une petite journée normale... Je suis encore à 50% ce soir (débranché vers 8h00 ce matin) avec consultation mail (3G et 4G), bluetooth toujours actif (voiture et bracelet mi-fit), un peu de Wifi, pas d'appel et de SMS... Bien mieux qu'avec kk.... Modifié 8 juin 2015 par bab1c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 @@Fanyan01 Toujours ton problème avec rootjoy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanyan01 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 @@Dream-eco Bonjour et merci pour l'aide, j'avais réussi à rooter le téléphone via un outil windows quelconque, mais ensuite lors du chargement de la ROM 0601 via Rootjoy j'ai eu un plantage et impossible de continuer. J'ai réussi à re-installer le Room du 0428 avec Flashtools depuis NeedRom, tout s'est bien passé sauf que j'ai perdu les IMEI et que je ne trouve pas d'outil comptabible 6732 pour les recharger. Merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) @@Fanyan01 Je te l'envoie par MP Modifié 9 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 @@Dream-eco : Pas mal le test vidéo. Ca dit quasiment tout sur le Hammer où le réel gros point faible (comme tous les budget phones), c'est l'APN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 @@Kyogiro Oui, une bonne description des points forts et des points faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Le modèle blanc rend mieux que ce que je pensais. Je préfère cependant le noir, pour le côté moins salissant au cours du temps. Les deux sont passés sous Lollipop. Sent from my Samsung Galaxy S5 Prime using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifilback Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, reçu ce matin un hammer noir, petite comparaisons avec mon ancien zte v987 la batterie (shenzhen) pesée à 27 g ----> 2250 mAh la batterie du zte v987 pesée à 46 g ----> 2500 mAh de gros doutes sur la capacité de cette batterie censée etre la bonne... - appareil photo légerement moins bien que le zte. - écran de protection d'origine mal collé (2 poussieres en plein milieu et le tour du hp en haut avec des bulles) c'est la premiere fois que je recois un tel chinois aussi mal collé. heureusement que le vendeur a fourni 3 protection en plus. - le gps comme tout le reste sont beaucoup plus reactif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Les 2 Hammer qui sont chez moi en ce moment ont leur film de protection mal collé également -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.