stefevera Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon incassable UMI HAMMER (tombé dans la voiture :( ) et je voudrais savoir si quelqu'un souhaite vendre le sien (même pour pièces) afin que j'installe l'écran et que je puisse récupérer les données internes du téléphone. Voilà, vous savez tout ;) Par avance merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaraJ Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Tu parles des 50 go de fair use chez Free? Si oui, quelle manip as tu fait? Le 2 Pro Eui 5.6.014S by bb72 Bonjour je parlais de la modification de l'IMEI comme indiqué page 3 de ce topic (merci à @Dream-eco) IMEI et Fair Use de 20G pour Free Mobile Tout comme ces concurrents directs, pas de fair use 20G pour Free Mobile J'ai testé les "IMEI" de l'UMI Hammer pris sur les vidéos. Le site UCC donne l’identification du téléphone: http://www.ucc.co.ug/data/imei/2 IMEI legitimate Phone Model: UMI C 1,UMI X2S,UMI X3 Manufactured by : Shenzhen HiYeah Times Technology Limited Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, WCDMA FDD Band I, WCDMA FDD Band VIII Tous des téléphones 3G Donc, pas de Fair-Use de 20G La 4G marchera avec 3G de fair use En espérant, qu'UMI met à jour leurs identifications pour les téléphones 4G, rapidement comme MEIZU IMEI legitimate Phone Model: MX4 Manufactured by : Meizu Technology Co Ltd Frequency bands : 802.11a/b/g/n 2.4GHz, 802.11a/b/g/n 5GHz, AGPS, Bluetooth 4.0, EDGE, GSM 1800, GSM 1900, GSM 900, GSM850 (GSM800), HSDPA, HSPA, HSPA+, HSUPA, LTE FDD BAND 1, LTE FDD BAND 3, LTE FDD BAND 7, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, LTE TDD BAND 41, WAPI, WCDMA FDD Band I, WCDMA FDD Band II, WCDMA FDD Band V, WCDMA FDD Band VIII En comparant sur le site UCC les "IMEI", je me suis rendu compte qu'ils avaient une racine pour l'identification Pour le MX4 8620950xxxxxxxx Pour le MX4Pro 8658630xxxxxxxx Le remplacement de cette racine sur tous les "IMEI" de mes téléphones, les ont permis d’être identifiés comme un MX4 ou un pro. Donc si votre Hammer à comme racine "IMEI" 8630500xxxxxxxx, il sera considéré comme un téléphone 3G et reconnu sous la marque UMI L'identification des "IMEI" ne sert que pour définir le fair use 20 ou 3G de data pour Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Hello, 1) Je rappelle que modifier l'IMEI d'un téléphone est illégal, ceci à vos risques et périls 2) Quelles IMEI exact as tu paramétré, si tu tapes *#06# tu affiche bien ceux modifiés? LeEco 2 Pro Eui 5.6.014S V6 by bshuy2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefevera Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon incassable UMI HAMMER (tombé dans la voiture ) et je voudrais savoir si quelqu'un souhaite vendre le sien (même pour pièces) afin que j'installe l'écran et que je puisse récupérer les données internes du téléphone. Voilà, vous savez tout Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.