Aller au contenu

[UMI] Hammer, le beau téléphone "Ultra-résistant" MTK6732, 2G/16G, Full 4G, 120€


Dream-eco

Recommended Posts

@@Dream-eco

J'avais vu le redmi note 2, mais il n'a pas les fréquences 4g françaises. De plus j'ai eu le redmi 1s et j'ai été assez déçu par les pbs de signal réseau qui apparaissait et disparaissait et la batterie qui se vidait seule. A part ça l'interface MIUI est génial

@@wanagain79

Où peut-on récupérer la version Flastools si elle est récente, car celle de Needrom est une vieille version de juin qui est bugguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Cela fait un moment que j'utilise ce téléphone et j'essaie certaines manipulations.

 

Avez-vous une rom stable ? J'ai testé la 5.1 de cinafoniaci qui est belle et stable mais quelques problèmes qui font que je suis obligé de désinstaller Ex: problème avec playstore, qualité apareil photo horrible, reparametrage imei obligatoire, pas de connexion de données malgré la config manuelle.

 

La version de umi en 5.1 n'est pas root donc impossible de remettre un imei avec mode ingénieur donc inutilisable, sauf si vous savez rooter cette version ?

 

De plus après l'installation d'une rom loli 5.1 il semble impossible de repasser par rootjoy

Modifié par hotsauce21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Excuser moi mais je ne sais pas si il y as d'autre lien pour changer le tactile de mon Umi Hammer que  l'ancien car le lien est mort je pense qu'il ne le vende plus sur to2c quelqu'un aurait-il un autre site ou je pourrais trouver un nouveau tactile pour mon hammer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais commandé sur sunsky mais certain utilisateur de Hammer l'ont fait. D'ailleurs il y en a un qui a fait un mini tuto pour changer l'écran sur le forum umidigi. http://community.umidigi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=45&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D28&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai lus pas mal de pages mais 35 ça fait beaucoup, j'ai vue que vous aviez eu des infos à propos de Lollipop (Le mien est sous Lollipop; Grace à SPFlashTool)

Mais en avez vous à propos de Android 6 Marshmallow ? :D ça pourrait être utile Doze avec la petite batterie du Hammer :P

 

En passant, ma caméra arrière ne fonctionne plus après une petit chute, et ma camera avant est à l'envers dans l'appli, une solution ou pas ? 

(Au pire pas tres grave vu la qualité :P)

J'ai vue que certain avaient des problèmes avec l'écran, de mon coté âpres 3 mois d'utilisation aucuns problèmes, ni au niveaux de l'écran ni au niveau du processeur, il chauffe juste un peu (70¨° au max.).

 

Merci et Bonne journée :)

Modifié par Dede1441
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la alors attends:

1) Le lien envoie sur le message ou il y a le mini Tuto,cest le dernier post , en anglais bien sûr.

2) Lollipop pour le Hammer a l'heure d'aujourd'hui, au vu de lactualite Umi, je te dirais: oublie :p

3) la caméra arrière sur Aliexpress tu peux la trouver et un français la déjà changé il me semble l'avoir vu sur Facebook.

4) c'est ma femme qui a le Hammer pas de surchauffe ni pour moi les 2 premier mois. J'ai 2 taches sur fond blancs apparus 1 mois et demi après, pas gênant mais décevant.

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Lollipop 5.1.1 est déjà disponible, est d'ailleurs installé sur mon Hammer, ensuite de même pour les deux tache vers le bas de l'écran, surtout visible avec les couleurs claires.

Je pense pas que la caméra sois morte, car celle du coté de l'écran est aussi "planté" elle prend toutes les photo a l'envers ; je pense plus à une bug ROM (Flash Led indisponible mêle avec Application tierce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

juste un petit message pour savoir si quelqu'un parmi vous se débarasserait d'un umi hammer en bon état, pas trop maltraité et à prix raisonnable,
j'en cherche un car je pense que niveau solidité et qualité globale c'est un bon petit 1er téléphone pour le Noël d'une jeune ado ;)
voir même un second pour moi pour mon boulot
merci d'avance pour vos réponses et joyeuses fêtes à tous ! :)

kays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je chercher sur le net la manipulation pour bloquer un numéro entrant (harcèlement, spam) sur mon Umi Hammer.

 

Il y a bien des tutos pour Android mais suivant la surcouche du fabricant ça diffère pas mal. En gros tout ce qui est valable pour la majorité des appareils tournants sur Android ne l'est pas pour le Hammer. C'est balot.

 

Est-ce que quelqu’un parmi vous à la solution au problème ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu récupéré cette version 5.1.1?

 

J'ai le récuperer sur en suivant ce tutuo : http://www.tablette-chinoise.net/forum/umi-hammer-installer-android-5-1-lollipop-t7207j'avais pas fait l'étape de imeim mais cette version est pas stable , je vais devoir repasser en 4.4.

Je suis vraiment déçu de ce téléphone aucune rom de dev dessus autant garder le oneplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens sur ce post ayant lâché mon Hammer au profit d'un idol 3. Je n'arrive pas à retrouver une application photo comme celle du Hammer permettant d'avoir les deux caméras actives en même temps pour faire des photos avec incrustation de l'image frontale sur la photo en back.

Quelqu'un aurait-il réussi à exporter l'application ou à trouver un apk ? J'ai essayé de la transférer mais ça ne marche pas. J'ai testé une tonne d'applications sur le store mais aucune ne permet la visualisation en temps réel des deux caméras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

@@Dream-eco

bonjour

je viens de lire ce post au sujet des UMI et de la modification de la racine,

je possède un Umi Emax Mini, j'ai fait cette modification et je reste bloqué à 3Go de data ...

le blocage n'est il pas ailleurs ?

Merci !

Tu parles des 50 go de fair use chez Free? Si oui, quelle manip as tu fait?

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...