Aller au contenu

[Honor 3C] FUT : Bêta test EMUI 3.0 + Android 4.4

Honor

Recommended Posts

ça y est je suis inscrit.

au fait, ça devrait aussi intéresser @@malikabyl mais je ne sais pas s'il fréquente encore le forum...

(d'ailleurs on pourrait bouger ce thread dans la partie 3C du forum non ?)

Tout a fait d'accord! Mon avis personnel, ce thread est un peu "caché" ici.

Merci @@murcielago666,

Oui ma version est la v100r001c900b115. La version d'international/Européen son interchangeables n'est pas?

Saluts,

David 

Pas sur @@faticata, (j’espère que oui, mais...) la version européenne est V100R001C432B1XX .

On attend l'avis de @Honor.

Merci

Bonsoir à tous !

Il s'agit d'un annonce officielle Honor, elle est donc bien ici ;-)

Mais rien n'empêche l'un de vous de commencer un thread dans la section 3C qui pointerait vers celui-ci ;-)

ce serait même une bonne idée !

• Like 1

Hello,

Topic ouvert dans le forum Honor 3C pour vos futurs retours. Ca donne au passage de la visibilité pour le topic d'inscription ici (pour ceux qui ne consultent jamais cette section).

:)

• Like 1

Si c'est possible, je voudrais tester EMUI 3.0 + KIT KAT ici en Belgique. J'ai acheté mon Honor 3c sur amazon.fr donc c'est la version européenne. Je peux faire la mise à jour via carte SD si ma carte SIM BE est inacceptable.   Salutations à toute la communauté de HONOR et FrAndroid!

Invité Papy Honor

Hello,

Topic ouvert dans le forum Honor 3C pour vos futurs retours. Ca donne au passage de la visibilité pour le topic d'inscription ici (pour ceux qui ne consultent jamais cette section).

:)

Il reste de la place pour ce test ? Car si oui je m'inscrits si je n'empêche personne d'y accéder. Ce 3C (mon petit chouchou) serait peut-être idéal pour ma Maman. Il y a la famille Adams, on va devenir la famille Honor :D

• Like 1

Il reste de la place pour ce test ? Car si oui je m'inscrits si je n'empêche personne d'y accéder. Ce 3C (mon petit chouchou) serait peut-être idéal pour ma Maman. Il y a la famille Adams, on va devenir la famille Honor :D

Tu es toujours le bienvenu, y'a de la place !

• Like 1

Invité Papy Honor

Tu es toujours le bienvenu, y'a de la place !

Merci, mais j'ai un problème : l'Honor 3C est en rupture de stock en France et ne sera disponible en France qu'à partir du 25 sir Amazon avec une livraison le 28 ou la 29 avril dont je n'aurai pas d'IMEI avec cette date. Donc c'est cuit. Dommage car si au pire il était trop compliqué pour ma mère, il aurait été parfait pour ma tante qui se débrouille mieux au niveau appareils électronique. Mais avant, je voudrais tester l'interface simplifiée parce queje smartphone pour séniors que j'ai acheté pour ma mère, il fonctionne pas trop mal, mais il y a une partie en français, une autre en Anglais et, plus ennuyeux, on reçoit des notification en Chinois. Bref si je veux bloquer ma mère définitivement, c'est l'idéal. :emo_im_undecided:

Merci, mais j'ai un problème : l'Honor 3C est en rupture de stock en France et ne sera disponible en France qu'à partir du 25 sir Amazon avec une livraison le 28 ou la 29 avril dont je n'aurai pas d'IMEI avec cette date. Donc c'est cuit. Dommage car si au pire il était trop compliqué pour ma mère, il aurait été parfait pour ma tante qui se débrouille mieux au niveau appareils électronique. Mais avant, je voudrais tester l'interface simplifiée parce queje smartphone pour séniors que j'ai acheté pour ma mère, il fonctionne pas trop mal, mais il y a une partie en français, une autre en Anglais et, plus ennuyeux, on reçoit des notification en Chinois. Bref si je veux bloquer ma mère définitivement, c'est l'idéal. :emo_im_undecided:

Ah, je pensais que tu avais déjà un 3C moi !

Invité Papy Honor

J'en ai eu un et puis une amie a flashé dessus et comme il pose quelques problèmes au niveau graphique mais qu'elle ne voulait jouer qu'à candy crush...

Mais j'en aurais bien racheté un ou deux pour ma mère et sa soeur, après avoir testé ce que je n'avais pas testé : l'interface simplifiée.

Je sais qu'elles ne joueront pas à real racing 3 et que même si l'APN n'est pas aussi bon que sur le 4X, elles ne feront pas la différence.

Par contre pour Laura, je sais que ce sera au 4X ou mieux mais elle est loin d'avoir fini de les comparer. Si elle ne dort pas trop, elle postera peut-être dans les joursà venir un petit coucou.

Dommage ces ruptures de stock : une fois c'est le H6 sur Amazon, une autre fois le 3C en France. Ce sont des ventes potentielles de perdues :emo_im_undecided:

Invité Papy Honor

Quand on a fixé fermement son choix sur un appareil, on préfère attendre en général. Je ne pense pas que les constructeurs perdent beaucoup de ventes en cas de rupture (pas trop longue) de stock.

Quand on veut un appareil, c'est qu'on en a besoin et on n'attend rarement une semaine surtout que la date est hypothétique. Donc certains risquent d'opter pour le G620S par exemple ou pour une autre marque comme Samsung même si le choix est moins judicieux. Par ailleurs, plus l'appareil est bas de gamme et "banal",moins on se fixe fermement sur un modèle précis, les chroniques du 3C ayant été moyennes (trop dures à mon avis car ne tenant  pas compte de son positionnement). Peu de constructeurs sont en rupture de stock sur toute la France. On se demande même si ce n'est pas orchestré puisque Amazon dit qu''il l'aura en stock le 25 (bizarre,un samedi) et que la fin des inscriptions pour l'opération bêta est le 24. Bref Amazon et @@Honorse sont ligués contre moi :mad: :D

Modifié par Papy Honor

Bonjour,

J'ai un Honor 3C depuis Noël et je l'adore   :P !!

Je serais heureux de participer au bêta test même si c'est mon premier post ici.

Je m'étais déjà inscrit au Honor Club, et je ne sais pas si j'avais mis mon IMEI.

Merci et à bientôt

Modifié par Ryo Luméa

Hello tout le monde,

Merci pour vos inscriptions, les sélectionnés seront annoncés à partir du 27 Avril.

Vous pouvez continuer à vous inscrire d'ici là.

Pour que la participation soit validée, pensez aussi à vous inscrire au Honor Club ici en inscrivant bien votre numéro IMEI d'Honor 3C dans la case "Event Code".

• Like 1

Hi Honor. Can I enter betatest too ? I can speak English (yes, my English isn not perfect). I am very interested in beta testing Kitkat on Honor 3C. I own both version of Honor 3C (B110 and B111 version too.)

I am using Chinese B261 KK ROM on my Honor 3C (B110).

I Think I have enough knowledge and experience about flashing phones and bug reporting. Thanks.

I have a question: Is planned to start beta testing in other europien countries ? I am from Czech Republic and a lot of people have Honor 3C in our country. We want too enter betatest in our country. Please contact HonorCZ/SK and give them beta KK EMUI 3.0 ROM for betatesting too.

Edit: I have two Honor 3C - this versions : 

V100R001C432B110

V100R001C432B111

But I think KK is too outdated, now Android 5.1.1 is out and we still have only JB, with KK update in summer (maybe) - I am very sad.

Thank you. please contact me ASAP. Have a nice day.

Modifié par Ax1qwer
  • Like 1

@@koksarna @@Ax1qwer malheureusement le bêta test ici est réservé à la France, merci de contacter Honor dans vos pays respectifs pour le bêta test :)

Unfortunately this beta test is for France residents only, but you can contact Honor in your countries for the test :) 

• Like 2

Thats very sad info :(

Because our Honor headquarter is very bad informed as they promised us update till end of january and after that date they wrote only : " we dont know nothing new,wait for news from China patiently".You are hiring beta testers and they still waiting for infos ...

Modifié par koksarna

Honor:

Ok, thanks for answer. Could you send me please only boot.img from beta ROM ? With boot.img from 4.4 I can install chinese KK rom on my B111 version.(I suppose 4.4 boot.img have new display driver for new EU B111 version). Please, many people waiting for it and with your help we can install KK on our devices. Thanks.

I dont want your beta ROM, I am asking for boot.img from KK only. Thanks.

Invité Papy Honor

Hello tout le monde,

Merci pour vos inscriptions, les sélectionnés seront annoncés à partir du 27 Avril.

Vous pouvez continuer à vous inscrire d'ici là.

Pour que la participation soit validée, pensez aussi à vous inscrire au Honor Club ici en inscrivant bien votre numéro IMEI d'Honor 3C dans la case "Event Code".

Je me suis en disant que le 3C a été expédié par Amazon. Donc je serai dans les starting block pour tester la bêta. @honor, si les 20 ne sont pas pris et si tu peux expliquer le problème de rupture de stock et que j'enverrai l'IMEI le 28 au plus tard, ce serait sympa. Si les quota sont déjà atteints, alors tant mieux pour les bénéficiaires :)

Invité Papy Honor

J'ai créer un compte sous le nom de malikabyl

Je suis en Indonésie mais français

Je pense que l'égibilité au test n'est pas liée à la nationnalité mais à la "localisation géographique" du portable (et de celui qui l'utilise -_- )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...