Aller au contenu

[Honor 3C] FUT : Bêta test EMUI 3.0 + Android 4.4


Honor

Recommended Posts

Invité Papy Honor

Hello tout le monde,

 

Merci pour vos inscriptions, les sélectionnés seront annoncés à partir du 27 Avril.

 

Vous pouvez continuer à vous inscrire d'ici là.

 

Pour que la participation soit validée, pensez aussi à vous inscrire au Honor Club ici en inscrivant bien votre numéro IMEI d'Honor 3C dans la case "Event Code".

Je viens de m'inscrire sous le pseudo Papy Honor, au cas où il resterait de la place mais j'ai rentré l'IMEI2 (celui qui figure sur la boite). Une chance à ton avis @@Honor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sous le pseudo Papy Honor, au cas où il resterait de la place mais j'ai rentré l'IMEI2 (celui qui figure sur la boite). Une chance à ton avis @@Honor?

 

Bien sûr que tu as une chance puisque tu es niveau 9 sur le forum. Mais tu as acheté un Honor 3C exprès pour le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

La liste des testeurs sera dévoilée ce soir ou demain.

Malheureusement, seuls les résidents Français de France peuvent participer, désolé pour les autres, il faudra voir avec Honor dans vos pays respectifs pour cette mise à jour.

 

Les Belges peuvent aussi participer avec nous, on a réussi à débloquer ça :)

 

Je vous tiens au courant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Papy Honor @@murcielago666 @@sam0558 @@3CPO @@brzytwa007 @@Ryo Luméa @@jazzypit !

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que votre participation a été acceptée :)

 

Merci de m'envoyer vos noms, prénoms, adresse mail, IMEI de 3C par MP. Nous les avons déjà normalement grâce au Honor Club mais c'est pour faire le lien entre les deux.

 

Merci !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Papy Honor @@murcielago666 @@sam0558 @@3CPO @@brzytwa007 @@Ryo Luméa @@jazzypit !

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que votre participation a été acceptée :)

 

Salut a tous!

 

Cool, trop content, merci @@Honor:)

 

J'envoie mes infos tout de suite par MP. Félicitations a tous les élus! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je n'avais pas vu qu'il fallait poster ici pour avoir une chance d'etre séléctionné ! Je suis un peu déçu, mais j'ai hate de voir vos retours!

Si tu t'es inscrit au Honor Club, on peut retrouver ton IMEI, tu m'envoies un MP ?

Ok pas de souci merci comme même

Juste pour la mise à jour cet été elle ne sera pas restreinte à la France?

Car moi le honor que j'ai c'est un européen et ici ils ont des version international du coup je serai bloqué si vous m'envoyer pas la mise à jour

La mise à jour ne sera pas forcément proposée en OTA mais il y aura évidemment le fichier de mise à jour manuelle qui sera mis en ligne :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Bien sûr que tu as une chance puisque tu es niveau 9 sur le forum. Mais tu as acheté un Honor 3C exprès pour le test ?

Non, je veux l'évaluer pour savoir s'il peut correspondre à ma mère ou ma tante qui ont plus de 80 ans. ma mère, tu lui parle de Google, elle s'enfuit, ma tante est un peu plus dégourdie. En fonction de ce que je verrai, j'achèterai un 3C ou un 4X pour ma tante qui a été présente pour m'aider tout au long de ma vie. Un peu à moi de lui rendre la pareille non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

J'ai envoyé toutes les info par MP à 12h14. @honor, suis-je le dernier à l'avoir fait ? Si non, c'est l'apocalypse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Ca m'arrange. Encore 72 heures et ils peuvent envoyer mais avant ça m'embêterait. en plus ça passe peut-être par la Roumanie comme pour le H6 et le choix n'est peut-être pas fait partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

pourquoi ça t'embêterait, vu que tu pourrais de toutes façons la récupérer plus tard ?

Ca m'embêterait pas vraiment, mais j'aimerais en finir avec l'évaluation de la 2.0 avant de passer à la 3.0. Par ailleurs, si je le ramenais en 2.0, il passerait son temps à vouloir passer en 3.0. Et puis on n'en est pas à quelques jours prêt. Donc laissons à Honor le temps de bien préparer l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...