pH0xe Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut a tous! Toujours rien? Merci Je pense qu'il faut attendre il faut penser qu'aujourd'hui est un jour férié et que tu coup tous tourne au ralentit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murcielago666 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je pense qu'il faut attendre il faut penser qu'aujourd'hui est un jour férié et que tu coup tous tourne au ralentit ;) Salut Phoxe, Je t'avais répondu dans l'autre topic, marrant ça :P . En tout cas merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 rien non plus ici, j'ai sauvegardé mes données en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Laurent du SAV va se renseigner auprès de nos collègues de R&D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 cool merci. c'est l'équipe française qui a adapté la MAJ chinoise ou internationale pour l'europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pH0xe Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Rien de nouveaux de votre côté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 On est que 5 en France, ça aurait été compliqué :) J'ai eu l'info : la mise à jour sera finalement proposée lundi à cause du pont du 8 mai qui a retardé le test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 ouaip ça m'étonnait aussi, petite équipe (pour l'instant) bon bah bon WE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murcielago666 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 On est que 5 en France, ça aurait été compliqué :) J'ai eu l'info : la mise à jour sera finalement proposée lundi à cause du pont du 8 mai qui a retardé le test. Merci pour l'info @@Honor. Bon, si vous avez besoin d'agrandir le team je suis la :P . Bon WE a tous et Lundi on va y aller a fond!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pH0xe Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Hey les gens juste pour dire qu'une maj est la mais est ce la bêta?? J'essaye et je vous le dis J'essaye encore de comprendre a quoi a servit cette maj Modifié 10 mai 2015 par phoxe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 installée ici aussi, je découvre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoolols Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonsoir, Serait-il encore possible de tester à la bêta ou trop tard pour cela? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 @@Kikoolols envoie moi un MP avec nom/prénom/adresse mail/lieu de résidence et je vais voir avec les personnes en charge du beta test :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoolols Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i0rec Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour à tous, Y'a t'il des nouvelles sur une sortie de cette MàJ officielle ? Combien de temps doit durer le bêta-test ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 @@i0rec La version finale est finie puisque les bêta testeurs l'ont reçu. Nous allons mettre en place un formulaire où il faudra indiquer le numéro IMEI pour obtenir ensuite la mise à jour en OTA :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Vous pouvez mettre le lien du formulaire en réponse sur ce post merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Oui, mais il n'existe pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.