Yanis Sinay Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Je suis sur une offre RED SFR (Illimité + 3 Go en 4G ) à 19.99 € par mois depuis décembre dernier. Je constate que les débits internet sont catastrophiques! moins de 500Kb/s! alors que c'est affiché H+ sur le téléphone. J'ai rarement atteint les 3 Mb/s (sans parler des lags, des coupures etc) ... sachant que je suis dans la région parisienne dans un immeuble élevé et vue dégagée (tests sur la terrasse) J'ai un mobile compatible H+ et je change bientôt pour un 4G. Je ne supporte plus cette situation et je cherche à changer de forfait (dans la même grille tarifaire +/-) Que me conseillez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 J'ai finalement opté pour Sosh en peux plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut, Attend voir si free ne sors pas une offre moins cher qui ferait baisser les autres opérateurs. Sinon je te conseille Bouygues j'y étais depuis le début pour passer à Virgin et je regrette, plus de 4G ou j'en n'avais et débit médiocre en H+ ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Je suis chez sosh et j'en suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Żołądkowa Gorzka Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai eu le même raisonnement que toi et j'ai signalé « l'arnaque » à SFR car je considère que je paie pour un service et qu'il me trompe, mais aucune réponse pertinente de leur part.Je me suis rapproché d'un avocat en cas de contentieux mobile à Paris pour faire comprendre à SFR le problème.Pour le moment je suis toujours chez SFR mais je compte bien changer d'opérateur rapidement et m'orienter vers un opérateur comme sosh ou free si je trouve un forfait similaire et pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Je viens de basculer chez Sosh et j'avoue que c'est une sorte d'un soulagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.